PCI communication device ne fonctionne pas

3 réponses
Arnaud
Bonjour,

Après avoir formaté et résinstalél mon PC sous windows 98se, je suis
parvenu à réinstaller tous les drivers, sauf un qui, dans le
gestionnaire de pérophériques, reste avec un point d'exclamation : PCI
Communication device.

Je pense qu'il s'agit de la carte-mère.

Je me dis que le pc ne devrait pas fonctionner sans elle, néammoins, je
suis inquiet de continuer à faire fonctionner l'ordinateur sans
installer ce périphérique.

Seulement, je n'ai aucune idée sur comment faire...Je ne cnonais pas le
modèle de ma carte-mère.

Est-ce que qqun peut m'aider ?

Merci

Arnaud

3 réponses

batyann811

Je pense qu'il s'agit de la carte-mère.

Je pencherais plutôt pour un modem non ?

Arnaud
Je pense qu'il s'agit de la carte-mère.

Je pencherais plutôt pour un modem non ?

Mais, dans ce cas, où se trouve donc me carte mère dans le gestionnnaire ?

Arnaud

John of Aix
Arnaud wrote:
Je pense qu'il s'agit de la carte-mère.

Je pencherais plutôt pour un modem non ?

Mais, dans ce cas, où se trouve donc me carte mère dans le
gestionnnaire ?

C'est le modem sans doute un modem interne PCI qui fera deux entrées
dans le gestionnaire de péripheriques. La carte mère n'y figure pas dans
le gestionnaire, que ses composants. Trouve les bons pilotes pour le
modem et ça ira.