PCI device

Line
J'ai reformat=E9 ma partition C pour y faire une nouvelle=20
installation de Windows 2000 Client.

Au d=E9marrage, il d=E9tecte un "PCI Device", mais pas moyen=20
de savoir ce que c'est. Il n'y a qu'une carte r=E9seau en=20
PCI et elle fonctionne correctement. Qu'est-ce qu'il=20
cherche donc =E0 installer???

J'ai beau d=E9sactiver, d=E9sinstaller mais =E7a revient =E0=20
chaque red=E9marrage.

BN
J'avais le meme soucis.
J'ai vu qu'il existait le "intel chipset driver".