pci ethernet controler

5 réponses
Colin Mcgarry
Bonjour
je viens de faire un formatage et reinstalation de win 98 se.
Proprietés de systeme me dit que le PCI ethernet controller n'a pas de
pilotes.
Je les trouverais ou?
Merci
cpmac

5 réponses

Artic-C
Bonjour *Colin Mcgarry* qui nous dit :

Bonjour
je viens de faire un formatage et reinstalation de win 98 se.
Proprietés de systeme me dit que le PCI ethernet controller n'a pas de
pilotes.
Je les trouverais ou?
Merci
cpmac

as-tu une disquette d'installation pour ta carte Ethernet ?

Si, non, donne-nous la Marque et le Model de cette carte
Colin Mcgarry
" ¥©¥" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Colin Mcgarry* qui nous dit :

> Bonjour
> je viens de faire un formatage et reinstalation de win 98 se.
> Proprietés de systeme me dit que le PCI ethernet controller n'a pas de
> pilotes.
> Je les trouverais ou?
> Merci
> cpmac

as-tu une disquette d'installation pour ta carte Ethernet ?

Si, non, donne-nous la Marque et le Model de cette carte

Je ne croyait pas avoir une carte ethernet. C'est pour les reseaux non?
j'ai une carte mere MSI
Une carte de capture video
un modem externe
Carte son SB

cpmac
Artic-C
Bonjour *Colin Mcgarry* qui nous dit :

" ¥©¥" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Colin Mcgarry* qui nous dit :

Bonjour
je viens de faire un formatage et reinstalation de win 98 se.
Proprietés de systeme me dit que le PCI ethernet controller n'a pas
de pilotes.
Je les trouverais ou?
Merci
cpmac

as-tu une disquette d'installation pour ta carte Ethernet ?

Si, non, donne-nous la Marque et le Model de cette carte

Je ne croyait pas avoir une carte ethernet. C'est pour les reseaux
non? j'ai une carte mere MSI
Une carte de capture video
un modem externe
Carte son SB

cpmac

Tu peux très bien en avoir une pour une éventuelle connexion ADSL/Câble
(elles sont normalement fournies à l'achat, à tout le moins, ici au Canada)
Facile à voir derrière l'unité centrale

Aussi, après avoir installer ton Windows, si tu as un CD pour les drivers de
ta carte-mère, il faut les installer
Colin Mcgarry
Oui c'était ce la.

merci
cpmac
" ¥©¥" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour *Colin Mcgarry* qui nous dit :

> " ¥©¥" a écrit dans le message de news:
>
>> Bonjour *Colin Mcgarry* qui nous dit :
>>
>>> Bonjour
>>> je viens de faire un formatage et reinstalation de win 98 se.
>>> Proprietés de systeme me dit que le PCI ethernet controller n'a pas
>>> de pilotes.
>>> Je les trouverais ou?
>>> Merci
>>> cpmac
>>
>> as-tu une disquette d'installation pour ta carte Ethernet ?
>>
>> Si, non, donne-nous la Marque et le Model de cette carte
>
> Je ne croyait pas avoir une carte ethernet. C'est pour les reseaux
> non? j'ai une carte mere MSI
> Une carte de capture video
> un modem externe
> Carte son SB
>
> cpmac

Tu peux très bien en avoir une pour une éventuelle connexion ADSL/Câble
(elles sont normalement fournies à l'achat, à tout le moins, ici au

Canada)
Facile à voir derrière l'unité centrale

Aussi, après avoir installer ton Windows, si tu as un CD pour les drivers

de
ta carte-mère, il faut les installer

Artic-C
Bonjour *Colin Mcgarry* qui nous dit :

Oui c'était ce la.

merci
cpmac

De rien :-) j'en étais certain ;-)