pci input controller

1 réponse
zoé
Bonjour
J'ai formatt=E9 mon disque dur et dans propri=E9t=E9 syst=E8me=20
j'ai Pci input controller et Pci multim=E9dia audio device=20
qui ont un point d'exclamation jaune, donc il y a un=20
probl=E8me. Que signifie ces deux Pci?=20

merci
Zo=E9

1 réponse

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
bonjour

ces 2 périphériques ne sont tout simplement pas reconnu par windows xp.
il te faut les reinstaller.
apparemment cela concerne ta carte son.
il te faut aller sur le site du constructeur de ta carte son pour y trouver
les pilotes et les installer

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"zoé" a écrit dans le message de news:
478b01c3ff96$b41c32b0$
Bonjour
J'ai formatté mon disque dur et dans propriété système
j'ai Pci input controller et Pci multimédia audio device
qui ont un point d'exclamation jaune, donc il y a un
problème. Que signifie ces deux Pci?

merci
Zoé