pci input controller

Le
zoé
Bonjour
J'ai formatt mon disque dur et dans proprit systme
j'ai Pci input controller et Pci multimdia audio device
qui ont un point d'exclamation jaune, donc il y a un
problme. Que signifie ces deux Pci?

merci
Zo
bonjour

ces 2 périphériques ne sont tout simplement pas reconnu par windows xp.
il te faut les reinstaller.
apparemment cela concerne ta carte son.
il te faut aller sur le site du constructeur de ta carte son pour y trouver
les pilotes et les installer

"zoé" 478b01c3ff96$b41c32b0$
Bonjour
J'ai formatté mon disque dur et dans propriété système
j'ai Pci input controller et Pci multimédia audio device
qui ont un point d'exclamation jaune, donc il y a un
problème. Que signifie ces deux Pci?

merci
Zoé