PCI Mass Storage Controller

1 réponse
hiboudou
Dans la fenêtre "gestionnaire de périphérique" j'ai un point d'interrogation
"!" jaune devant l'item "PCI Mass Storage Controller".

Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est de Pci mass storage controller ?

Salut !

1 réponse

Marmotte
"hiboudou" a écrit dans le message de
news:
Dans la fenêtre "gestionnaire de périphérique" j'ai un point
d'interrogation
"!" jaune devant l'item "PCI Mass Storage Controller".

Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est de Pci mass storage controller ?

Salut !

Une interface avec un périphérique de stockage genre disque dur ou autre
Supprime le redémarre et vois s'il se réinstall
Marmotte