PCMCIA

Fab
Bonjour,
J'ai un petit souci,
J'ai acheté une carte PCMCIA sur le net, NEC WL11C Aterm, et elle marche
sous XP, mais sur mon portable sous windows 98, elle ne veut pas marcher...
:(
Je la branche, j'entends la cloche, ensuite, on me demande le fichier du
pilote, j'indique, ca s'installe, ca redemarre, mais elle ne veut pas
marcher, comme si on ne pouvait pas l'activer. Quand je clique "installer
une connexion distante", il me met pas la nouvelle carte, mais mon modem
RNIS, quand je le demancre de modem, il ne me met rien, et me demande si je
veux installer une carte PCMCIA, je dis oui, et il me dit de la brancher,
alors je la DEbranche, REbranche, et rien ne se passe.
Quelqu'un a une idée de comment je peux activer cette carte sous win98 ?
Merci beaucoup

cartomi
Fab a présenté l'énoncé suivant :

Quelqu'un a une idée de comment je peux activer cette carte sous win98 ?

Avec le driver W98 qui va bien, si elle supporte W98...

--
amicalement
Fab
Bonjour,

"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

Fab a présenté l'énoncé suivant :

> Quelqu'un a une idée de comment je peux activer cette carte sous win98 ?
Avec le driver W98 qui va bien, si elle supporte W98...

Et c'est lequel ? Il est dans windows 98 (dans la liste des drivers) ou je
dois le telecharger ?

Merci beaucoup
jfd
suivant :

?
> Avec le driver W98 qui va bien, si elle supporte W98...

Et c'est lequel ? Il est dans windows 98 (dans la liste des drivers) ou je
dois le telecharger ?

Merci beaucoup

salut
le plus souvent a telecharger sur le site de constructeur de la carte

bonne journée
jfd
cartomi
Fab avait écrit le 04/04/07 :

Et c'est lequel ? Il est dans windows 98 (dans la liste des drivers) ou je
dois le telecharger ?

normalement fourni avec si c'est supporté (c'est indiqué dans la doc),
sinon site du constructeur, bon courage! il y a beaucoup de produits
cheap made in china qui ne vont bien que sur XP...

--
amicalement