pcsoft

Jacques TREPP
bonjour,

le news pcsoft est "mort" ?
rien depuis le 13.

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)

patrice
"Jacques TREPP" a écrit dans le message de
bonjour,

le news pcsoft est "mort" ?
rien depuis le 13.

non, juste le modérateur
Jacques TREPP
"patrice" a écrit dans le message de

"Jacques TREPP" a écrit dans le message de
bonjour,

le news pcsoft est "mort" ?
rien depuis le 13.

non, juste le modérateur

:)
il a fumé un pétard le 14 ?

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
Roumegou Eric
Jacques TREPP a présenté l'énoncé suivant :
bonjour,

le news pcsoft est "mort" ?
rien depuis le 13.

viens de se réveiller à l'instant.
(sur webdev)
mais mes messages du 14 et 15 sont pas encore passés.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
tjfromparis
de toutes facons, mort ou pas, j'y vais plus.

les posts les plus interessants, donc suceptibles d reveler des bugs
sont censurés.
L'utilité d'un NG est de partager des infos (bonnes ou mauvaises) si
y'a de la censure de ce genre, ca n'a plus aucun interet.

Je preferes un editeur qui me reponds " c'est vrai y'a un bug,
demer.... vous le temps qu'on patch"
plutot qu'un qui dit "chez nous y'a pas de bug"

C'est plus facile d y voir clair
michel T.
Bonjour

ma réponse à qui écrivait dans
le lundi 16 juillet 2007 à 13:59 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

[...]

J'adhère complètement :-)
C'est pourquoi je n'adhère plus depuis longtemps au news de PCSoft ;-(((

--
amicalement,
michel

Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables ... et les parlements
de gens à remplacer.
Jacques TREPP

de toutes facons, mort ou pas, j'y vais plus.

salut,
moi, j'y vais encore, mais c'est vrai que cette "modération" (ou censure)
est franchement pénible.
J'ai eu l'audace d'indiquer l'adresse du site sqlmanagerx à quelqu'un qui
demandait des acces firebird, et le modérateur m'a censuré sous prétexte que
je donnais une adresse de site.
que dire d'Adrien qui signe avec l'adresse de son site ?
Bref, loin de moi l'idée de lancer un troll.
heureusement que le message auquel j'ai répondu contenait l'adresse de
l'expéditeur : j'ai pu lui envoyer l'adresse directement.
Comme j'ai répondu au modérateur : "ce n'est pas grave... c'était juste pour
rendre service"

bonne journée

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
Roumegou Eric
Le 17/07/2007, Jacques TREPP a supposé :

[...]

Moi aussi Jacques ;o)

[...]

Roumegou Eric
Roumegou Eric avait prétendu :
[...]

ah non correction : je n'ai pas l'adresse du site dans ma signature
mais cela ne pose pas de pb quand je le cite.

par contre mon modo attitré doit être en vacances (qu'il passe de
bonnes vacances ;-)) car mes messages du 14,15 ne sont pas encore
passés (pourtant bien anodins)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Pascal F
Il se trouve que Roumegou Eric a formulé :
[...]

Sur le site de l'éditeur, il est indiqué que des 'perturbations' peuvent intervenir le 16, pour maintenance du forum en vue
d'accélérer le forum..... mdr
Mais aujourd'hui 17 toujours pas de messages.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
patrice
>En raison d'opérations de maintenance destinées à améliorer la qualité de

service de nos forums, des perturbations sont possibles sur le serveur de
news de PC SOFT (news.pcsoft.fr)

Je l'avais dit ... il vont euthanasier le modérateur...

> "Jacques TREPP" a écrit dans le message de

> non, juste le modérateur

:)
il a fumé un pétard le 14 ?

--