PCTOLL firewall ne se lance pas au démarrage.

1 réponse
o.gehaime
X-NO ARCHIVES: YES

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour cette question.
Si ce n'est pas le cas, merci de me dire lequel est plus approprié.

J'ai XP et mon firewall PCTOOL ne se lance pas dans le groupe de démarrage.
En manuel, il se lance, bie sûr, mais concernant un firewall qui est
censsé protéger l'ordi des intrusions, c'est quand même plutôt gênant..

1 réponse

Yannick Palanque
o.gehaime écrivit :
X-NO ARCHIVES: YES

Raté. :-)

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour cette question.
Si ce n'est pas le cas, merci de me dire lequel est plus approprié.

<fr.comp.os.ms-windows>, vers lequel je redirige ta question.

J'ai XP et mon firewall PCTOOL ne se lance pas dans le groupe de
démarrage. En manuel, il se lance, bie sûr, mais concernant un
firewall qui est censsé protéger l'ordi des intrusions, c'est quand
même plutôt gênant..

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm