pcw 8256

DocPhilz
Bonjour,
un clavier de PCW8256, c'est dur a trouver ?

j'ai une uc du susnommé.
J'ai du mal a donner une image a cette machine.

Selon vous est-ce une piece digne d'interet ?
ou digne d'une restauration, plus exactement.
j'ai recup cette uc dans un etat de crasse assez lamentable et je parierais
qui meme si cette uc demarrait,
il faudrait au minimum lui changer les courroies de lecteurs D7.

docphilz.

Alain
On Fri, 11 Mar 2005 18:06:13 +0100
DocPhilz [DocPhilz] wrote:

[...]
DocPhilz> un clavier de PCW8256, c'est dur a trouver ?
DocPhilz>
DocPhilz> j'ai une uc du susnommé.
DocPhilz> J'ai du mal a donner une image a cette machine.

http://www.phenixinformatique.com/sections.php?op=viewarticle&artid8

--
Alain