PD 150 non reconnu sous windows XP

kidam
bonjour,
j'ai un souci je travaille la video avec un PC qui tourne sous windows XP
pro service pack3.
Et j'ai deux caméra une PD 150 et une TRV 900.
Et mon ordi ne reconnait pas ma PD 150 quand je la branche alors qu'il n'y
as aucun probléme pour la TRV 900.
Est ce que quelqu'un aurait une idée? Probléme de drivers ohci 1394? drivers
spéciale pour PD 150?

N'hésitez pas si vous a qqchose

mireille
> bonjour,
j'ai un souci je travaille la video avec un PC qui tourne sous windows XP
pro service pack3.

Malheureusement je ne srai d'aucun secours pour ton problème, mais j'ai une
question à te poser:
XP PRO est rendu au Pack3 ?
Je pense qu'il s'agit du Pack 1 ?

Bon courage
racoon97
On Fri, 18 Jul 2003 14:39:25 +0200, "mireille"

[...]

Je penserais meme plutot Windows 2K SP3 !
Arko
Si tu es encore sous Win 2k, il est très possible que les drivers pour la
PD150 n'existe pas.
Personnellement, j'ai branché la PD150 sous XP Pro sans aucun problème.