pd avec l'instaletion

3 réponses
oxyben
bonjour kan j'essay d'installer un jeu ou un logiciel ujn msg d'erreur me
marque que je suis en mode sans echec ou ke windows installer n'est pa bien
installé.g fai les mises a jour en je ne sui pa en mode sans echec.

3 réponses

oxyben

bonjour kan j'essay d'installer un jeu ou un logiciel ujn msg d'erreur me
marque que je suis en mode sans echec ou ke windows installer n'est pa bien
installé.g fai les mises a jour en je ne sui pa en mode sans echec.

pardon pour les fautes

Coucou à toutes et à tous
pardon pour les fautes

Fautes volontaires ! Impardonnable... :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

rachkapout
oxyben wrote:
bonjour kan j'essay d'installer un jeu ou un logiciel ujn msg
d'erreur me marque que je suis en mode sans echec ou ke windows
installer n'est pa bien installé.g fai les mises a jour en je ne sui
pa en mode sans echec.

--
htttp://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2035302064/qid%3D1143578471/sr%3D1-2/ref%3Dsr%5F1%5F10%5F2/402-6082939-3916161