pd avec les outils systeme

Le
j'ai un probleme, quand je fait scandisk il commence et
revient au debut, donc il n'avance jamais et meme si je
laisse longtemps, l'analyse du disque dur ne finit pas.
Ensuite j'ai voulu nettoy le disque dur et l'aplication
bloque, je suis oblige d'appuyer sur Ctrl Alt Suppr pour
la fermer. J'ai voulu aussi dfragmenter mon disque dur
mais ca reste sur 0%. Je ne sait pas c'est d a quoi.
Merci de m'aider
Azo3
Le #11624421
exécute scandisk sous dos et defrag en mode sans échec

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
3f6a01c42ad6$ce532560$
j'ai un probleme, quand je fait scandisk il commence et
revient au debut, donc il n'avance jamais et meme si je
laisse longtemps, l'analyse du disque dur ne finit pas.
Ensuite j'ai voulu nettoyé le disque dur et l'aplication
bloque, je suis obligée d'appuyer sur Ctrl Alt Suppr pour
la fermer. J'ai voulu aussi défragmenter mon disque dur
mais ca reste sur 0%. Je ne sait pas c'est dû a quoi.
Merci de m'aider
Jceel
Le #11624371
Bonjour qui nous as a dit
[...]

Safe-Defrag sur mon site va te faire tout ça au reboot

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux