Pd d'utilisation avec "BitTorrent 5-5.8.3. (SHADOW's expiremental)

Phil
Bonjour

A chaque fois que je cherche à utiliser mon client BitTorrent j'ai le
ERROR (hh:mm) - Couldn't listen -97, Adress family not supported by
protocol')

Je précise que ce n'est pas ma machine qui est directement connecté au
net mais une autre qui tourne sous Windows Xp et qui n'utilise pas de
firewall.

Merci de votre aide,

Philippe

TiChou
Dans l'article news:c1hd7h$bra$,
Phil écrivait :

A chaque fois que je cherche à utiliser mon client BitTorrent j'ai le
ERROR (hh:mm) - Couldn't listen -97, Adress family not supported by
protocol')

Client qui tente de se connecter en IPv6 sur un système ne supportant pas
l'IPv6 ?
Je n'ai aucune idée si BitTorrent (encore une cochonerie de P2P ?) inclut un
support IPv6, mais si c'est le cas il faurait le recompiler sans ce support.
Vous pouvez aussi charger le module ipv6 si vous l'avez et voir si le même
message d'erreur se produit.

--
TiChou