Pd de synchro avec agenda, contacts

lulu
Bonjour à vous,

j'ai un clié et depuis qq temps, j'ai aussi un pb de synchro...
La hotsync fonctionne parfaitement, mais impossible de mettre à jour du PC
vers le clié la base des adresses, et de l'agenda...

Voyez vous ce qui cloche ???

merci d'avance

lulu

Lucky explorer
Salut,
Fait un clic droit sur ton icone Hotsync (en bas à droite), va sur
'personnaliser' et règle sur synchroniser les fichiers si celà n'est pas
fait...

Olivier

lulu a écrit:
[...]

lulu
"Lucky explorer" a écrit dans le message de news:
439dba4e$0$21750$
[...]

le pb, c'est que je n'ai pas les conduites Agenda, adresses, ceci expliquant
sans doute celà....
comment puis-je les reinstaller ??
lulu
"lulu" a écrit dans le message de news:
dnkon8$9lr$
le pb, c'est que je n'ai pas les conduites Agenda, adresses, ceci
expliquant sans doute celà....
comment puis-je les reinstaller ??

c'est bon, je me réponds à moi-même :

Pour restaurer une des conduites de base (celles fournies par Palm lors de l’installation)
:
Cherchez le répertoire Palm sur votre disque dur à l’aide de l’Explorateur
de fichiers et exécutez la commande hotsync -d Menu Démarrer, Exécuter,
saisir c :palmhotsync.exe -d dans le cas d’une installation standart.

ca a fonctionné....

merci à vous pour la piste ;-)