pd de scroll bar sur dream mx

1 réponse
mitchou
salut a tous

j aurai aime insere dans un cadre de 800*600 un cadre de 400*300 mais celui ci doit etre centre et doit comporter une scroll bar de maniere a ne pas changer de taille

merci les gars

1 réponse

Laurent
bonjour,
tu peus creer une presentation avec des jeux de cadre , puis donner a
ces cadres des valeur en pixel , ou une valeur "relatif" cela se fait
dans le menu propriete apres avoir selectionner le jeu de cadre dans
la fenetre cadre.
bon courage
laurent
Le Tue, 6 Apr 2004 10:09:44 +0000 (UTC), "mitchou"
a écrit :

salut a tous

j aurai aime insere dans un cadre de 800*600 un cadre de 400*300 mais celui ci doit etre centre et doit comporter une scroll bar de maniere a ne pas changer de taille

merci les gars