pd de sript sur flash 8

ma2t35
salut tous le monde, donc voila je d?bute sur flash 8 et je voudrais faire un
diaporama, se que j'ai fait mais je voudrais qu' avec des onglet coller a la
fenetre du diapo je puisse passer d'un album ? l'autre.Mais je ne sais pas
comment mis pendre appart pour le dessin...lol.merci ? l'avance de vos
r?ponses.ciao

Ned
ta question est un peu trop vague : comment as-tu fait ton diaporama ?
par conséquent qu'est-ce qui constitue logiciellement ce que tu appelles
un album ? ce qui permettrait de te doner des pistes sur comment en
faire plusieurs, et les "lier" les uns aux autres, non ?
Il y a certainement autant de façon de s'y prendre qu'il y a de codeurs
sou Flash (ou presque), donc ça va être dur de te rpéondre si tu n'es
pas plus précis dans ta demande et pragmatique dans ta façon de
présenter ton pb (car je suppose que "pd" était une coquille, bien que
la touche "d" soit loin de la touche "b" en l'occurence)

--
-----
Ned
ma2t35
Dsl c'est vrai que se n'?tais pas tr?s claire donc je mis remet.J'ai cr??, a
partir d'un mod?le inclu dans le logiciel (flash Professional 8), un diaporama
photo. je voudrais que dans une seule fenetre soit regrouper 3 diaporamas mais
pas a se suive.Je voudrais que pour choisir son diapo on puisse cliquer sur un
onglet.je suis dsl je sais pas si je suis tr?s claire.

merci ? l'avance de vos r?ponses