PDA et GPS

8 réponses
F4DRH
Bonjour à tous

Quel est à votre avis le PDA le mieux adapté à la voile ? ... permettant de
charger les cartes marines (lesquels) et d'avoir bien entendu la fonction
GPS ?
Merci

Cordialement

Jean-Marc

8 réponses

F4DRH
Désolé ... je me suis trompé de forum ...
Alain
j'ai un medion ancien mdpna100 il est parfait pour charger les cartes sous
ozi...
Alain
ps il vous faut un appareil avec possibilité d'antenne déportée et win CE

"F4DRH" a écrit dans le message de news:
47f8fcda$0$858$
Bonjour à tous

Quel est à votre avis le PDA le mieux adapté à la voile ? ... permettant
de charger les cartes marines (lesquels) et d'avoir bien entendu la
fonction GPS ?
Merci

Cordialement

Jean-Marc

Runge 1
Le PD à voile, bien sûr !
Quelle question !
Morbleu !

On Sun, 6 Apr 2008 18:39:54 +0200, "F4DRH" wrote:

Bonjour à tous

Quel est à votre avis le PDA le mieux adapté à la voile ? ... permettant de
charger les cartes marines (lesquels) et d'avoir bien entendu la fonction
GPS ?
Merci

Cordialement

Jean-Marc

Runge 1
Il t'a pas sonné le monsieur !
Il vient de te dire qu'il s'était trompé de forum.
Ah ! Mais quel âne !

On Sun, 6 Apr 2008 22:40:21 +0200, "Alain" wrote:

j'ai un medion ancien mdpna100 il est parfait pour charger les cartes sous
ozi...
Alain
ps il vous faut un appareil avec possibilité d'antenne déportée et win CE

"F4DRH" a écrit dans le message de news:
47f8fcda$0$858$
Bonjour à tous

Quel est à votre avis le PDA le mieux adapté à la voile ? ... permettant
de charger les cartes marines (lesquels) et d'avoir bien entendu la
fonction GPS ?
Merci

Cordialement

Jean-Marc

Runge11
Occupe toi du prochain bulletin !!!!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

"Runge 1" a écrit dans le message de
news:
Le PD à voile, bien sûr !
Quelle question !
Morbleu !

On Sun, 6 Apr 2008 18:39:54 +0200, "F4DRH" wrote:

Bonjour à tous

Quel est à votre avis le PDA le mieux adapté à la voile ? ... permettant
de
charger les cartes marines (lesquels) et d'avoir bien entendu la fonction
GPS ?
Merci

Cordialement

Jean-Marc

f4tug
Runge 1 a pensé très fort :
Le PD à voile, bien sûr !
Quelle question !
Morbleu !

toujours les réponses de F1BBI le haineux de service.

--
Message-ID:
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"
F4DRH
merci Alain

"Alain" a écrit dans le message de news:
47f93535$0$885$
j'ai un medion ancien mdpna100 il est parfait pour charger les cartes sous
ozi...
Alain
ps il vous faut un appareil avec possibilité d'antenne déportée et win CE

Runge11
avec ses morbleu et ses mouarfff
drôle de mec.

"f4tug" a écrit dans le message de
news:
Runge 1 a pensé très fort :
Le PD à voile, bien sûr !
Quelle question !
Morbleu !

toujours les réponses de F1BBI le haineux de service.

--
Message-ID:
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"