PDA HANDSPRING TREO 270

Class'affaires
Bonjour,

Je vends mon TRÉO270 HANDSPRING
AFFAIRE À SAISIR ! 750e à débattre 0148892043/0662348940

TÉLÉPHONE COMPLET GSM BIBANDE ET GPRS
AVEC BOITE CD ET NOTICE D'UTILISATION COMPlÈTE

Acheté 829e chez Surcouf
http://www.handspring.fr/products/treo270/index.asp

Le Smartphone Treo 270 sait tout faire-Tout en couleur-L'une des machines
Palm OS® les plus petites du marché.

Compact et coloré
Le Smartphone Treo est un des plus petit PDA existant. Mais ne vous laissez
pas tromper. Cette particularité ne compromet pas les fonctionnalités ni
même sa facilité d'utilisation. Comme son écran couleur rendant vos document
plus lisibles. Un clavier rétroéclairé pour les utilisations nocturnes ou
vous permettant une utilisation à une main. Et ce n'est que le début.

Téléphone bi-bande
Le Treo 270 est muni de tout ce que vous attendez d'un simple mobile. Et
Plus. En effet ce GSM bi-band Monde vous permet de téléphoner de n'importe
quel endroit du globe. Le Treo possède des particuliarités supplémentaires
comme la compatibilitée complète avec son annuaire, une très bonne
autonomie, un kit piéton, des touches de numérotation rétro-éclairés et tant
d'autres choses.

Un Palm OS très puissant
Avec 16 Mb de mémoire et un processeur puissant, le Treo 270 rechargeable a
tout pour lui. Agenda, Annuaire (amélioré), Bloc Note, et bien d'autres. De
plus vous pourrez utiliser l'ensemble des applications Palm couleur,
inclaunt les jeux, les visionneur de photos, les éditeurs de documents,
etc...

Vous possèdez déjà un Palm ? Pas de soucis car transfèrer vos données d'un
ancien appareil sur votre Treo 270 se fait très simplement.

Email
Le nouveau service d'email (vendu séparément), vous permet de consulter vos
boîtes personelles ou professionelles grâce au Treo 270. Lisez, rédigez et
envoyez vos emails. Comme vous le feriez derrière votre bureau. Et si votre
méssage est court envoyez le par SMS

Accès internet mobile
Maintenat accèdez au Web n'importe où. Et en couleurs.
Avec le navigateur intégré très efficace, accèdez à n'importe quel site. Et
non plus uniquement ceux optimisés pour Palm.

A tout de suite

Sir Pandolphe
Dans l'article <1fyhstu.7u6223ay02b3N%conceptpub-n-o-s-p-a-m-
@chello.fr>, Messire (ou Gente Dame)
a dit :
Class'affaires wrote:

> Je vends mon TRÉO270 HANDSPRING
> AFFAIRE À SAISIR ! 750e à débattre 0148892043/0662348940
>
> TÉLÉPHONE COMPLET GSM BIBANDE ET GPRS
> AVEC BOITE CD ET NOTICE D'UTILISATION COMPlÈTE

L'achetez pas, ça rend sourd apparement :-)

Merde alors, j'y ai pas pensé.
Comme je paye pas le telephone la nuit, j'aurais pu l'appeller pour lui
demander des précisions, sur le ton qu'il a posé l'annonce.
Ca lui ferait très plaisir.

--
Sir Pandolphe OS 14.9
Nouvelle version >> 15.00 le 24/07
Sir Pandolphe
Dans l'article , Messire (ou
Gente Dame) a dit :
Dans l'article <1fyhstu.7u6223ay02b3N%conceptpub-n-o-s-p-a-m-
@chello.fr>, Messire (ou Gente Dame)
a dit :

> L'achetez pas, ça rend sourd apparement :-)

J'ai trouvé ! Ca ne rend pas sourd, voyons...
C'est les ondes émises par le telephone qui atteignent le cerveau.

On a la preuve vivante que les telephones portables c'est dangereux et
que ca rend les gens betes.

--
Sir Pandolphe OS 14.9
Nouvelle version >> 15.00 le 24/07
* Bienvenue ! Veuillez configurer votre mot de passe
* P-E-N-I-S
* Désolé, le mot de passe tapé n'est pas assez long...