PDA et Mac

1 réponse
listesld
Bonjour

Pour une utilisation limitée au email et skype par WIFI et un budget pas
trop élevé (idéalement entre 200 et 300 euros), quel PDA ou smartphone
est le plus indiqué dans un environnement mac ?

Merci !

1 réponse

pierre.NOSPAMristic
lio wrote:

Pour une utilisation limitée au email et skype par WIFI et un budget pas
trop élevé (idéalement entre 200 et 300 euros), quel PDA ou smartphone
est le plus indiqué dans un environnement mac ?

E61 (dans le budget si tu en trouves) ou E61i (400¤ sans subvention) ...
S'intègre bien en mac, à un client VoiP mais pour du skype il faut FRING
qui est gratos.

--
Pierre Ristic
en massez fergusson
http://www.harleycoffee.com