pda permettant de faire gps dans une voiture

ben
Bonjour,

Je cherche à connaitre le prix minimum d'une config pda permettant de faire
GPS dans une voiture.
Quelles sont les minimums requis ???

Merci d'avance

wbfunky
Bonjour Ben,

En fait pour répondre à ta question, il y a deux types de solution :
- il existe des solutions PDA-GPS tout en un comme par exemple le MIO
168 ou le IQUE 3600 qui oscile suivant les options entre 599 € ttc et
799 € ttc.
- il existe aussi des kit GPS pour iPaq comme le Navman GPS 3300 IPAQ
dans les 359 € ttc ou des kit GPS bluetooth dans les 400 € ttc.

Dans tous les cas, je te conseille de bien te renseigner sur les
compatibilités entre les différents matériels et logiciels de
cartographie.

N'hésitez pas à m'écrire pour
plus d'informations.

William

"ben" wrote in message news:<414fcac1$0$12983$...
[...]

betin_d
"ben" wrote :$...
Je cherche à connaitre le prix minimum d'une config pda permettant de faire
GPS dans une voiture.

Il existe un pack comprenent un Palm Tungsten E, un GPS Kirrio et le
logiciel Mapsonic de ViaMichelin actuellement vendu à 399 € au lieu de
429. (Fnac et directement sur viamichelin.com en
http://www.shop.viamichelin.fr/shopexd.asp?catalogid!9)
Evidemment, pour ce prix le GPS est filaire et non Bluetooth !

Quelles sont les minimums requis ???

Avec les 32 Mo d'origine, le système est fonctionnel et permet, par
exemple, Paris et la première couronne. L'ajout d'une carte mémoire
permet d'augmenter la cartographie embarquée.
ben
Bonjour,

Que pensez vous de l'offre suivante : PDA Asus A620BT (64 Mo RAM et 64 Mo
ROM) avec slot Compact Flash I et II et Bluetooh
+ GPS Bluetooth GR-320 Holux + 2 cartes 256 Mo, l'ensemble coutant 500
euros sur le site rueducommerce???
J'avoue que je suis bien tenté à la lecture des performances de la bete et
du prix...

a écrit dans le message de news:

"ben" wrote :$...
[...]

Patrick D.
On Fri, 24 Sep 2004 01:16:26 +0200, ben wrote:

[...]

hors-sujet, ce n'est pas un palm ;o)

comment veux-tu qu'on t'en dises du bien ?

m'écrire *
ben
> hors-sujet, ce n'est pas un palm ;o)

comment veux-tu qu'on t'en dises du bien ?

Oops :-)
syl_vain
Patrick C wrote:

Will écrit:

> e MIO
> 168 ou le IQUE 360

Ils ont des noms bizarres les nouveaux Palms.

Les iQue, le 3600 et le tout récent 3200 sont pourtant
bien des Palms, et de loin les meilleures solutions pour
une utilisation GPS sous Palm OS.

--
Sylvain Bouju
syl_vain
Patrick C wrote:

Sylvain Bouju écrit:

> Les iQue, le 3600 et le tout récent 3200 sont pourtant
> bien des Palms, et de loin les meilleures solutions pour
> une utilisation GPS sous Palm OS.

Chez Palm ? Bon, va falloir que j'aille revoir leurs nouveauté alors.

--
Sylvain Bouju
syl_vain
Patrick C wrote:

Chez Palm ? Bon, va falloir que j'aille revoir leurs nouveauté alors.

Palm au sens large, opposé à Pocket PC.

Les iQue, c'est ici: <http://www.garmin.com/>

--
Sylvain Bouju
Avatar Tarin
"ben" a écrit dans le message de news:
[...]

J'ai acheté un palm tungsten E + un gps holux 210 pour 287 euros chez
grosbill.