PDA sans installation de logiciel de synchro ?

Chaurin Olivier
Bonsoir,

Bon, malgré une sérieuse négociation avec le service informatique de mon
entreprise, je n'aurai pas le droit d'installer de quelconque logiciel
de synchronisation de PDA avec Outlook. Et comme il faut des droits
d'administrateur pour installer quoi que ce soit, je suis obligé de
passer par eux. Il parait que ma société est à la pointe de la
technologie...

D'où ma question :
Existe-t-il un moyen de s'en passer ? Peut-on synchroniser via le
logiciel du PDA lui-même par exemple ?

Précision : Je dispose de port Usb accessible sur le PC sous Win2000.

Merci de votre aide.

|Olivier Chaurin sous WinXp Pro avec Mozilla Thunderbird 0.4|
| (adresse antispam) |

Chaurin Olivier
La Morel a écrit :
Bonjour,

tu as regardé des solutions du genre synchro à distance sur un serveur WEB
ou autre ???

c'est peut etre viable pour toi si ton entreprise te laisse accéder à
internet ?

Ben elle me laisse accéder à certains sites prédéfinis seulement, à
condition de remplir le formulaire qui va bien avec 4 signatures...

|Olivier Chaurin sous Mandrake 9.2 avec Mozilla 1.4 (adresse anti-spam)|
Chaurin Olivier
Bruno E a écrit :

Tu bosses chez un constructeur automobile qui déploie SPoT ? :o))

Presque : équipementier automobile...

Les employés de l'ex-Régie ont le problème : leur challenge est
maintenant de contourner ce système absurde !

Le mien de système est quasi aussi absurde !!

|Olivier Chaurin sous Mandrake 9.2 avec Mozilla 1.4 (adresse anti-spam)|
Patrick D.
On Mon, 26 Jan 2004 21:39:00 +0100, Chaurin Olivier
wrote:

Bruno E a écrit :

[...]

chez nous, on verrouille aussi pas mal, ça évite que les utilisateurs
installent n'importe quoi n'importe comment ( ils ne sont pas
administrateurs, sauf exception, et ceux qui le sont me demandent quand
même avant d'installer, ils ont été bien éduqués).
par exemple, ON avait décidé que le standard c'était ActiveSync, et donc
PocketPC.
Le problème était que les directeurs utilisaient des Palm..., donc ON est
revenu sur sa décision.

Chez nous, la discussion est possible, et l'Internet est ouvert ( mais
surveillé, etles utilisateurs sont au courant)

m'écrire *