PDA et Vista

EL
Bonsoir à tous,

Je sais qu'il y a des problèmes entre les PDA Palm et Vista.
Quelqu'un saurait-il me conseiller une autre marque de PDA compatible sans
problème avec Vista ?

EL

Fabrice [MVP]
"EL" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Il y à problème et problème.
Perso, j'ai un vieux Palm, un Clié Sony, sous Palm OS 4.0
Et bien, il fonctionne PARFAITEMENT avec Windows Vista et Outlook 2007.

Mais si vous devez achetez ce type d'appareil, un PDA, je vous conseil de
loin... d'acheter un PocketPC et non un PALM.
C'est sous Windows pour PDA, donc largement plus convivial et plus développé
que PALM OS qui est en perte de vitesse, voir même... d'existence !

--
Fabrice
Microsoft MVP

EL
Bonjour,

Il y à problème et problème.
Perso, j'ai un vieux Palm, un Clié Sony, sous Palm OS 4.0
Et bien, il fonctionne PARFAITEMENT avec Windows Vista et Outlook 2007.

Mon fils a un Palm LifeDrive qu'il ne pouvait plus synchroniser avec son
ordinateur. Le programme ne se lançait plus. Il lui a fallu télécharger un
programme Palm bêta, lequel lui permet de synchroniser de son palm vers
l'ordi mais pas l'inverse. Et ça lui donne sur sa machine une interface en
anglais uniquement, monochrome, sans toutes les possibilités... :-(

[...]

Et ça ne pose donc pas de problème pour la synchronisation avec l'ordinateur
sous Vista ?
Car j'utiliserai mon PDA et ses données autant sur l'ordi chez moi que en
déplacement à l'extérieur.

EL