PDC

Le
Ard
Bonjour,

J'aimerais savoir clairement ce qu'est un controlleur de domaine ?
est-ce-propre aux systemes NT ?

Merci d'avance de vos réponses.

Désolé, si je poste sur le mauvais forum.
pxg
Le #30597
Ard wrote:
Bonjour,
salut

J'aimerais savoir clairement ce qu'est un controlleur de domaine ?
est-ce-propre aux systemes NT ?
un contrôleur (primaire) de domaine sous NT est aussi appelé PDC.

Merci d'avance de vos réponses.
de rien

Désolé, si je poste sur le mauvais forum.
Le groupe concerné par ta question est : news:fr.comp.os.ms-windows.winnt

pxg

GG
Le #30596

J'aimerais savoir clairement ce qu'est un controlleur de domaine ?
est-ce-propre aux systemes NT ?

Merci d'avance de vos réponses.

Désolé, si je poste sur le mauvais forum.

Oui mieux sur fr.comp.os.ms-windows.winnt
ou sur un forum Samba (Linux) puisqu'un serveur
Linux peut être PDC.
--
Cordialement.
GG.