PDC/VPS

Fa99
Bonjour

Sur mon nouveau enregistreur de salon avec Disque dur (Sony HX710), je peux
enregistrer les émissions avec la méthode ShowView (saisie du n° de
l'émission) et la fonction PDC/VPS (garantie d'enregistrer une émission dès
qu'elle commence même si elle est en retard sur l'heure prévue).
mais les premiers essais ne sont guère convaincants !!!
Est-ce que le service PDC/VPS existe bien en France ? Si oui sur quelle(s)
chaîne(s) ? Hertzien, câble ou satellite ?
Merci d'avance
@+
FA

ast
"Fa99" <(nospam) a écrit dans le message de news: 4353dfec$0$27421$
> [...]
| Est-ce que le service PDC/VPS existe bien en France ? Si oui sur quelle(s)
| chaîne(s) ? Hertzien, câble ou satellite ?

J'ai lu quelque part que ce service n'était disponible que sur France 5 / Arte.
Fa99
Salut
J'ai trouvé ça :
http://www.televore.org/technique.php?id=2