PDC/VPS

2 réponses
Fa99
Bonjour

Sur mon nouveau enregistreur de salon avec Disque dur (Sony HX710), je peux
enregistrer les émissions avec la méthode ShowView (saisie du n° de
l'émission) et la fonction PDC/VPS (garantie d'enregistrer une émission dès
qu'elle commence même si elle est en retard sur l'heure prévue).
mais les premiers essais ne sont guère convaincants !!!
Est-ce que le service PDC/VPS existe bien en France ? Si oui sur quelle(s)
chaîne(s) ? Hertzien, câble ou satellite ?
Merci d'avance
@+
FA

2 réponses

ast
"Fa99" <(nospam) a écrit dans le message de news: 4353dfec$0$27421$
| Bonjour
|
| Sur mon nouveau enregistreur de salon avec Disque dur (Sony HX710), je peux
| enregistrer les émissions avec la méthode ShowView (saisie du n° de
| l'émission) et la fonction PDC/VPS (garantie d'enregistrer une émission dès
| qu'elle commence même si elle est en retard sur l'heure prévue).
| mais les premiers essais ne sont guère convaincants !!!
| Est-ce que le service PDC/VPS existe bien en France ? Si oui sur quelle(s)
| chaîne(s) ? Hertzien, câble ou satellite ?
| Merci d'avance
| @+
| FA
|

J'ai lu quelque part que ce service n'était disponible que sur France 5 / Arte.
Fa99
Salut
J'ai trouvé ça :
http://www.televore.org/technique.php?id=2
@+
FA

"ast" a écrit dans le message de news:
4353eabe$0$17206$

"Fa99" <(nospam) a écrit dans le message de news:
4353dfec$0$27421$
| Bonjour
|
| Sur mon nouveau enregistreur de salon avec Disque dur (Sony HX710), je
peux
| enregistrer les émissions avec la méthode ShowView (saisie du n° de
| l'émission) et la fonction PDC/VPS (garantie d'enregistrer une émission
dès
| qu'elle commence même si elle est en retard sur l'heure prévue).
| mais les premiers essais ne sont guère convaincants !!!
| Est-ce que le service PDC/VPS existe bien en France ? Si oui sur
quelle(s)
| chaîne(s) ? Hertzien, câble ou satellite ?
| Merci d'avance
| @+
| FA
|

J'ai lu quelque part que ce service n'était disponible que sur France 5 /
Arte.