PDF adobe

olivier63
:

Bonjour le souci que j'ai est le suivant j'ai le logiciel sur mon pc et je
reçois des fichier en mode PDF je reçois le message suivant:
Aucun programme n'associé à ce fichier pour éxexcuter cette action.Pour
créer une association en utilisant l'application définir les associations
dans le panneau de configuration ça veut dire quoi j'y comprend pas merci
d'avance

Didier [MVP]
"olivier63" a écrit dans le message de
:

[...]

Dans l'explorateur clic droit sur un fichier PDF, ouvrir avec, trouver le
programme adobe, cocher tjrs utiliser ce programme et valider.
Didier.
Catbilou
Bonjour,
Au besoin vérifiez que vous avez bien téléchargé le logiciel (gratuit) de
Adobe : acrobat reader.

Catbilou