[PDF] Et Adobe Reader ??

Gilles
J'ai eu le malheur a la demande d'Adobe Reader de lui confirmer
d'ouverture des documents PDF...

Alors que pour beaucoup de documents PDf Aperçu suffit largement...

Comment puis-je rétablir la chose ?

blanc
Gilles wrote:

J'ai eu le malheur a la demande d'Adobe Reader de lui confirmer
d'ouverture des documents PDF...

Alors que pour beaucoup de documents PDf Aperçu suffit largement...

Comment puis-je rétablir la chose ?

Choisir un fichier pdf. Lire les informations de ce fichier (pomme-I).
Ouvrir avec --> Aperçu --> Tout Modifier
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)