Pdf c'est un Objet ole géré ?

david
Hello à tous !

J'ai des problèmes sous access 2000 pour afficher un pdf en tant que que
contenu dans un état. Ca marche sous word, excel mais pas avec adobe, en
fait il affiche toujours une icone et pas le contenu, même si
on choisi ne pas afficher sous la forme d'une icone. Je voulais savoir si
pdf était géré en tant qu'objet ole ? Si oui pourquoi il ne s'affiche pas
bien sous 2000.

si quelqu'un à des pistes merci !

David

Gaël Schmitt
Bonjour,
En fait tu as pratiquement répondu à ta question.
Le format pdf (adobe) n'est supporter en tant que OLE.
Tu ne pourra donc pas l'afficher tel quel dans un état.

Essayes de convertir ton fichier pdf en doc, ainsi tu pourra l'inserer et
l'afficher correctement dans ton états.

Gael.