PDF - Enregistrement ?

jean-pierre-plisson
Bonjour
J'essaye de rapatrier vers mon disque dur un document en "PDF" de quelque
300 pages et mon écran me signale :

" A file I/O error has occured . The file connection timed out"

Si quelqu'un peut me faire franchir ce cap, merci d'avance
JPP

Eric Giffard
"jean-pierre-plisson" a écrit dans le message de news:
[...]

Je suppose que c'est Pdf sur une page internet.
Tu le rapatrie comment ce pdf ?
- en cliquant simplement dessus
ou
- clic droit enregistrer la cible sous

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
William Marie
"jean-pierre-plisson" a écrit dans le
message de news: 4546143a$0$27411$
[...]

Si c'est sur Internet il y a des chances pour que le fichier soit bogué
sur le serveur, si c'est en LAN, itou, à moins d'utiliser NetBEUI (qui foire
sur les gros fichiers).

Donne nous l'URL (sauf si c'est un fichier cochon :-) ) qu'on teste.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Ascadix
Entre la chaise et le clavier de William Marie, viennent de surgir les mots
que voici:

[...]

Boh ..300 page de PDF ..si c'est du texte , ça pése po lourd ..

Donne nous l'URL (sauf si c'est un fichier cochon :-) ) qu'on teste.

T'es po fou ..SURTOUT si c'est ça !! LOL :-D

--
@+
Ascadix
jean-pierre-plisson
Bonjour
C'est le manuel d'atelier de l'austin Mini.

http://bales.online.fr/file/manuel_reparation.pdf

Merci pour votre aide
JPP

"William Marie" a écrit dans le message de news:
45462975$0$299$

> [...]

foire
sur les gros fichiers).

Donne nous l'URL (sauf si c'est un fichier cochon :-) ) qu'on teste.
=================================== >

jean-pierre-plisson
Bonjour
C'est le manuel d'atelier de l'austin Mini. (excuse pour l'erreur)

http://bales.online.fr/files/manuel_reparation.pdf

> [...]

foire
sur les gros fichiers).

Donne nous l'URL (sauf si c'est un fichier cochon :-) ) qu'on teste.

Sergio
Après mure réflexion, jean-pierre-plisson a écrit :
Bonjour
C'est le manuel d'atelier de l'austin Mini.

http://bales.online.fr/file/manuel_reparation.pdf

"Not Found
The requested URL /file/manuel_reparation.pdf was not found on this
server.

Apache/ProXad [Oct 16 2006 22:55:06] Server at bales.online.fr Port 80"

Voilà...

Mais si tu mets un "s" à "file" ça marche :
http://bales.online.fr/files/manuel_reparation.pdf

Quand tu es dans l'applet d'Acrobat Reader tu cliques sur "enregistrer
une copie".
Note: celui qui l'a scanné, il aurait pu mettre les pages dans le bon
sens !

--
Serge http://leserged.online.fr/
jeuf
jean-pierre-plisson vient de nous annoncer :
Bonjour
C'est le manuel d'atelier de l'austin Mini. (excuse pour l'erreur)
http://bales.online.fr/files/manuel_reparation.pdf

Pfiou, il est complet ! (329 pages, et pas 300 ;-) )

Avec une liaison très rapide, je n'ai pas eu de problème.
Environ 45 Mo : je n'ai pas de site où te le mettre en ligne :-(
Si quelqu'un peut te le mettre à dispo, tant mieux.
Sinon, je le découperai en plusieurs morceaux.

Merci pour votre aide

Patkoi, JPP (quelles initiales !)

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
jean-pierre-plisson
Merci à tous je devrais pouvoir faire le reste
JPP

"jeuf" a écrit dans le message de news:

> [...]

feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.

William Marie
"jean-pierre-plisson" a écrit dans le
message de news: 45472184$0$27400$
Bonjour
C'est le manuel d'atelier de l'austin Mini. (excuse pour l'erreur)

http://bales.online.fr/files/manuel_reparation.pdf

Il se charge très vite, au complet, en faisant vroum-vroum.

Hypothèse : tu n'as peut-être pas assez de place dans ton espace
utilisateur (profil), surtout si tu l'as laissé avec le système dans
"Documents and settings". J'ai eu un gag similaire, mais en impression, car
je n'avais pas assez de place pour élever mes spoules en plein air.
Déménagées dans une partition ad hoc où elles peuvent s'esbaudir j'ai pu
obtenir le label Rouge et imprimer de gros et gras fichiers graphiques.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Mulder
jean-pierre-plisson a écrit :
[...]

Salut,

Essaie sur f.m.a.mecanique.

Ca les intéressera certainement...

fox

--
Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre