PDF

Bercado
Bonjour à tous
Je n'arrive plus a imprimer mes fichiers PDF
Mais je peux les lire
Acrobat Reader ne peut pas etre desinstalle du PC
De ce fait impossible de faire une reinstallation.
Message à l'écran :
There a problem With Adobe Acrobat/Reader.
Please exit Acrobat/Reader and try again
egalement cet autre message qui s'affiche:
Unable to start print job.Is printer Available.
Je n'ai aucune notion d'Anglais, quelqu'un peut-il
m'aider ?
Merci d'avance
Bonne journee

John of Aix
Bercado wrote:
[...]

Il y a un problème avec Acrobat Reader, fermer et redémarrer le
programme.

egalement cet autre message qui s'affiche:
Unable to start print job.Is printer Available.

Impossible à imprimer. L'imprimante est-elle disponible?

Je n'ai aucune notion d'Anglais, quelqu'un peut-il
m'aider ?
Merci d'avance
Bonne journee

Pour le non-désinstallation je suggère que tu vires les dossier
d'Acrobat dans Program Files et Documents & Settings/%user%/application
data puis passer un bon netooyeur de la base de registres. Ca devbrait
faire suffisamment de ménage pour pouvoir le résinstaller. Il y a des
chances aussi qu'un service Acrobat marche en arrière plan qu'il faut
arrêter aussi via le gestionnaire des taches.
William Marie
"John of Aix" a écrit dans le message de
news: 47d9049f$0$870$

[...]

Et bien faire le ménage dans ..Local SettingsTemp car s'il y a des
fichiers Acrobat mal effacés là dedans il est impossible de faire une
(ré)installation propre.

Faire aussi le ménage dans la BdR (après désinstallation) et supprimer les
occurences Acrobat Reader.

Ces deux points sont la procédure standard quand il y a un problème de
désinstallation/réinstallation d'un logiciel. Ceci dit ce n'est pas toujours
suffisant.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Ascadix
Le 13/03/2008 12:47, William Marie a écrit :
[...]

Quand le soft en question est installé via un package MSI, si on veut
récurer en profondeur, ya une belle liste:

- tenter via ajout/supp de programmes

- passer un coup de : http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
- faire le ménage dans program files
- faire le ménage dans program filesfichiers communs
- faire le ménage dans Doc&setting%username%local setting
- faire le ménage dans Doc&setting%username%applications datalocal
setting
- faire le ménage dans Doc&settingall userslocal setting
- faire le ménage dans Doc&settingall usersapplications datalocal
setting

- faire le ménage dans HKLMSoftwarele_soft
- faire le ménage dans HKCUSoftwarele_soft

Voilà, avec ça .. on est pas loin des 99.9% de nettoyage

--
@+
Ascadix
milsabords
"Bercado" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47d90008$0$872$
[...]

Essaie Revo Uninstaller.
William Marie
47d96745$0$881$

[...]

Une bonne liste ! Je la copie et la garde dans ma besace. Merci.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bercado nous susurrait, le jeudi
13/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47d90008$0$872$, les
doux mélismes suivants :

Acrobat Reader ne peut pas etre desinstalle du PC

Deux désinstalleurs efficaces :

- *Revo Uninstaller*
- *Total Uninstaller*

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Seti
On Thu, 13 Mar 2008 11:20:28 +0100, "Bercado" wrote:

[...]

Voir le lien suivant qui permet une désinstallation complète le tout à recouvrir avec
RegSeeke par sécurité r:

http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=kb400769

cordialement
______