PDF

sycora
Bonjour
Je cherche un logiciel "léger" pour lire et créer des fichiers PDF
Que me conseillez vous ?

1 2 3
vince35
Hello Alain Terieur !
Bonjour

et un lecteur non installable, pour cle usb, vous avez quelque chose
sous la main ?

PDF-Xchange-Viewer version portable, plus complet que FoxitReader

13.1 Mo (contre 2Mo pour Foxit)

fabrice57
Michel Doucet avait énoncé :
Bonjour/soir, le Sun, 09 Mar 2008 09:40:20 +0100, *Philippe MERY* a
caressé son clavier pour nous dire dans
47d3a26d$0$864$ le message suivant:

Certes.. mais Sycora cherche "leger"... plus leger (bien plus ...) foxit
reader

... et pour le "writer" il fera comment Sycora ?

PDF Creator

http://www.clubic.com/telecharger-fiche196758-pdf-creator.html

tu as aussi PDF Split And Merge

http://www.pc-infopratique.com/telecharger-355-pdf-split-and-merge.html

pour assembler des PDF

Hello vince35 !
[...]

Non, le zip de la version portable fait 4 Mo. Et on peut ensuite
supprimer les langues non utiles, ce qui fait que sur une clé usb cela
fait environ 7 Mo

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Philippe MERY nous susurrait, le dimanche
09/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47d3a26d$0$864$, les
doux mélismes suivants :

foxit reader
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html

Gros inconvénient de ce logiciel : ne présente pas les pages réduites
(à gauche, seulement des icônes...
Et puis il ne crée pas à Ma connaissance de documents PDF à partir
d'autres traitements de texte...

Je lui préfère, comme _lecteur_ de PDF, l'excellent *Pdf-Xchange
Viewer*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Philippe MERY

[...]

exact

Et puis il ne crée pas à Ma connaissance de documents PDF à partir
d'autres traitements de texte...
non en effet c'est juste un reader

Je lui préfère, comme _lecteur_ de PDF, l'excellent *Pdf-Xchange
Viewer*...

tu veux dire que Pdf-Xchange Viewer créé aussi des PDF?
ceci dit vu de loin il a pas l'air mal...
@+

ghost
Bonjour
Voilà la manip pour supprimer la pub dans Foxit Reader

- Regedit
- HKEY-CURRENT-USER-Software-Foxit Software-FoxitReader-MainFrame
- Double clic sur les valeurs suivante et modifiez la donné de 1 à 0

- Show Editor AD_908
- Show FFAD_908
- Show POAD_908
- Show Reader_908
- Show SDKad_908
- Show TypewriterAD_908

[...]

Sibusate
Je me permets de rajouter mon grain de sel....
Je suis surpris que personne n'ait mentionné :
- OpenOfficeWriter (il est intégré dans Framakey et donc utilisable sur
une clé USB sur n'importe quel PC sans installation (directement à
partir de la clé USB): Il permet de convertir des documents Word (ou
texte) en PDF.... mais pas d'éditer des documents PDF.
- Adobe Photoshop Album V3.2 (uniquement celle-ci, pas les versions
précédentes) qui permet de créer un document PDF à partir d'images JPG
par exemple (un document PDF qui contiendra les 50 ou les 200 photos
sélectionnées).
Si cela peut être utile.....

Bonjour
Je cherche un logiciel "léger" pour lire et créer des fichiers PDF
Que me conseillez vous ?

Hello ghost !
[...]

Pourquoi vous me dites cela ? J'ai viré FoxitReader pour PDF-XChange
!!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Philippe MERY nous susurrait, le dimanche
09/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47d3efd9$0$846$, les
doux mélismes suivants :

Je lui préfère, comme _lecteur_ de PDF, l'excellent *Pdf-Xchange Viewer*...

tu veux dire que Pdf-Xchange Viewer créé aussi des PDF?

Hum...J'avais _souligné_ "lecteur", hein !...
Faut lire, quoi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Philippe MERY

[...]

tu as raison ;-)
comment gere t'il le copier coller?
car j'ai des soucis sous foxit..

je reprend mon autre fil:

"sous mon lecteur pdf (foxit) soit je copie le texte ... et ne n'ai pas
d'image...
soit je copie genre photo et je recupere donc...une image -non
modifiable..-
apres avoir collé le tout sur word bien entendu..."

1 2 3