pdf

Thomas
bonjour :-)

sur mac je n'aime pas énormément adobe reader, et je préfère aperçu qui
est livré avec mac os x

sur pc, est ce qu'il y a des lecteurs de pdf que vous trouvez mieux que
adobe reader, plus légers ? il n'y en a pas livré avec windows ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Thomas nous susurrait, le samedi
12/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux
mélismes suivants :

sur pc, est ce qu'il y a des lecteurs de pdf que vous trouvez mieux
que adobe reader, plus légers ? il n'y en a pas livré avec windows ?

*PDF X Change Viewver*
http://www.docu-track.com/

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
ND
In news:,
Thomas typed:

http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader/
--
ND
Return address ok.
Sergio
Thomas a écrit :
[...]

En léger et libre, Sumatra PDF :
http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/index.html

Sinon, foxit et pdf-Xchange viewer, signalés par MELMOTH et ND sont pas mal non plus...

--
Serge http://leserged.online.fr/
bsch
Sergio nous a raconté (news:4b23b4f7$0$31965$)
:

[...]

Je trouve qu'il est très lourd en mémoire, même s'il est ultra-léger
sur disque. Et il plante systématiquement une de mes machines.

Sinon, foxit et pdf-Xchange viewer, signalés par MELMOTH et ND
sont pas mal non plus...

Aussi Cool Pdf Reader, minuscule et portable, capable de sauver en txt,
plusieurs formats image, et même en eps !!!
http://www.pdf2exe.com/reader.html

Voir aussi STDUviewer, qui a l'avantage de lire également les .djvu
(souvent de la doc technique) et un certain nombre de TIFF
http://stdutility.com/stduviewer.html

Free tous les deux.

--
Amicalement

Bernard
Thomas
In article ,
bsch wrote:

> [...]

Voir aussi STDUviewer, qui a l'avantage de lire également les .djvu
(souvent de la doc technique) et un certain nombre de TIFF

merci à tous,
j'ai envoyé tous les liens à la personne pour qu'elle choisisse :-)

Free tous les deux.

libres ou gratuits ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
CriCri
ND a écrit :

http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader/

...et si comme moi tu n'aimes pas les banderoles de pubs, il y a un
petit cache-sexe sur mon site pour les faire disparaître.
(rubrique 'Programmes' -> 'Utilitaires bitwyse')

Cdlt
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
http://www.le-maquis.net
ND
In news:4b23f289$0$17506$,
CriCri typed:
ND a écrit :

[...]

Ha bein voui hein, bien fait ;-)

Suis trés pudique alors samarrange.

Merci,

bob
--
ND
Return address ok.
Lucas Levrel
Le 12 décembre 2009, Thomas a écrit :

sur mac je n'aime pas énormément adobe reader, et je préfère aperçu qui
est livré avec mac os x

Mais il est bogué. J'ai envoyé un pdf à un collègue et il manque plein de
lignes et de symboles... (document produit par ghostscript donc
parfaitement standard)

--
LL
Patrick Texier
Le Sat, 12 Dec 2009 13:50:21 +0100, Thomas a écrit :

sur pc, est ce qu'il y a des lecteurs de pdf que vous trouvez mieux que
adobe reader, plus légers ? il n'y en a pas livré avec windows ?

Le visualisateur Xpdf n'a pas été porté sous Windows, mais j'utilise son
utilitaire pdftotext pour convertir en texte.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
mdnews
Sat, 12 Dec 2009 14:07:43 +0100, MELMOTH >>

sur pc, est ce qu'il y a des lecteurs de pdf que vous trouvez mieux
que adobe reader, plus légers ? il n'y en a pas livré avec windows ?

*PDF X Change Viewver*
http://www.docu-track.com/

+1
Très rapide pour rechercher du texte dans les gros documents
non-indexés (bien plus rapide qu'Adobe qui, sur ce point, se traîne
lamentablement)
Voir aussi les PDF-Tools du même auteur.