pdf

Thomas
bonjour :-)

je ne sais pas quel est le bon forum

est ce que ce fichier est récupérable ?
http://dl.free.fr/uAddsTrkB

--
Téléassistance / Télémaintenance

Philippe Di Valentin
JiPaul a écrit :

Référence aux shadocks ;-)
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Shadoks>

Absolument pas!!

Référence à quelque chose que vous n'avez sans doute pas connu et
c'est tant mieux!!
Et je ne m'étendrais pas sur ce sujet qui nous ramènerais des
décénnies en arrière.
blanc
Philippe Di Valentin wrote:

Absolument pas!!

Référence à quelque chose que vous n'avez sans doute pas connu et
c'est tant mieux!!

Oups... en effet !... J'avais oublié cette "gégène" là. Pas connue en
effet, mais de peu.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
yapu
Pierre-Alain Dorange wrote:

Il se télécharge en effet (c'est long pour un si petit fichier) mais son
contenu n'est pas correct. Ca ressemble à du PDF mais il doit en manquer
un bout. La fin ne se termine pas par %%EOF comme tout bon fichier PDF,
mais il doit en manquer plus que ça...

ça ressemble à un téléchargement incomplet. Si c'est le cas, il faut
aller le recherger à l'origine.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
JLB21
Le 2010-03-30 13:33:24 +0200, Thomas
dit :

bonjour :-)

je ne sais pas quel est le bon forum

est ce que ce fichier est récupérable ?
http://dl.free.fr/uAddsTrkB

Chez moi, il se télécharge immédiatement. J'ai essayé de le modifier
avec pdfShrink. Et la, on me demande le mot de passe de cryptage.