PDF

frédérique
Bonjour;

Lorsque je reçois un PDF en piéce jointe dans OE et je double-clic sur ce
celui il est ouvert par "L'apercu des images et des télécopies".
Si je le télécharge et que je double clic dessus, il s'ouvre bien avec Adobe
Reader.
Dans les options de dossier, type de fichier, PDF est bien associé à Adobe
Reader.
Quelqu'un a une idée.

Luc
frédérique a écrit...

Bonjour;

[...]

Ouvre Adobe Reader et demande une réparation (menu '?' --> 'Réparer Adobe
Reader').

Un reboot du PC sera peut-être nécessaire.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Aski - MVP
Bonjour frédérique,

[...]

Si la réponse de Luc ne te permet pas de réparer tes associations,
désinstalle Adobe Reader et installe Pdf-XChange Viewer qui est plus léger
et qui réparera les associations en installation par défaut.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cidI&lid77
--
Cordialement

Aski