pdf

14 réponses
sylvie
Bonjour,

j'ai un fichier excel que je dois transformer en pdf mais je n'ai pas
Acrobat; On m'a parleer d'impression dans un fichier mais ça ne marche pas.
Qui a une idée
merci

4 réponses

1 2
jps
merci corinne, merci LSteph le Grand
jps

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Re,

Si le but est d'avoir un truc lisse ou de simuler l'existance d'une
imprimante c'est très bien, mais ce n'est pas du pdf.

heu...moi je l'ai pas cette "impirmante
si, si tu vas trouver:

http://www.01net.com/article/270403.html?fa

--
lSteph

On 26 sep, 14:31, "jps" wrote:
heu...moi je l'ai pas cette "impirmante", corinne...n'aurais-je point
Office?
jps

"Cucky" a écrit dans le message de news:

Vous pouvez aussi tout simplement imprimer sur l'imprimante :
(changez le nom dans la zone Imprimer...)
Microsoft Office Doucment Image Writer
une "impirmante" installée avec MS Office.
Ceci crée un fichier comme une image dans le format A4 et ceci page
par page... C'est super et rapide et gratuit !
Amicordialement,
Corinne

On 26 sep, 17:57, "sylvie" wrote:

Bonjour,

j'ai un fichier excel que je dois transformer en pdf mais je n'ai pas
Acrobat; On m'a parleer d'impression dans un fichier mais ça ne marche
pas.
Qui a une idée
merci

Re,

NatD
Bonjour,

Moi j'utilise le logiciel Cute PDF.
On selectionne la zone à transformer en pdf, on va dans "imprimer...", et à
la place de l'imprimante on clique sur cutePDF, et voilà !
J'imagine que c'est la même chose avec pdf Creator.

Vous pouvez aussi tout simplement imprimer sur l'imprimante :
(changez le nom dans la zone Imprimer...)
Microsoft Office Doucment Image Writer
une "impirmante" installée avec MS Office.
Ceci crée un fichier comme une image dans le format A4 et ceci page
par page..

Exact, mais qui imprime (au format TIFF) en Noir et Blanc par défaut.
Dans le même genre il y à l'imprimante : Microsoft XPS Document Writer
Qui se veut le format portable (équivalent du PDF) chez Microsoft.
Qui imprime dans un fichier au format XPS et qui s'ouvre avec IE.

Cordialement,

--Alain

jps
entre CutePDF et PDFCreator, c'est comme entre crocodile et alligator, natD
: c'est caïman la même chose
jps

"NatD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Moi j'utilise le logiciel Cute PDF.
On selectionne la zone à transformer en pdf, on va dans "imprimer...", et
à
la place de l'imprimante on clique sur cutePDF, et voilà !
J'imagine que c'est la même chose avec pdf Creator.

Vous pouvez aussi tout simplement imprimer sur l'imprimante :
(changez le nom dans la zone Imprimer...)
Microsoft Office Doucment Image Writer
une "impirmante" installée avec MS Office.
Ceci crée un fichier comme une image dans le format A4 et ceci page
par page..

Exact, mais qui imprime (au format TIFF) en Noir et Blanc par défaut.
Dans le même genre il y à l'imprimante : Microsoft XPS Document Writer
Qui se veut le format portable (équivalent du PDF) chez Microsoft.
Qui imprime dans un fichier au format XPS et qui s'ouvre avec IE.

Cordialement,

--Alain

NatD
Merci pour l'info ;)

entre CutePDF et PDFCreator, c'est comme entre crocodile et alligator, natD
: c'est caïman la même chose
jps

"NatD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Moi j'utilise le logiciel Cute PDF.
On selectionne la zone à transformer en pdf, on va dans "imprimer...", et
à
la place de l'imprimante on clique sur cutePDF, et voilà !
J'imagine que c'est la même chose avec pdf Creator.

Vous pouvez aussi tout simplement imprimer sur l'imprimante :
(changez le nom dans la zone Imprimer...)
Microsoft Office Doucment Image Writer
une "impirmante" installée avec MS Office.
Ceci crée un fichier comme une image dans le format A4 et ceci page
par page..

Exact, mais qui imprime (au format TIFF) en Noir et Blanc par défaut.
Dans le même genre il y à l'imprimante : Microsoft XPS Document Writer
Qui se veut le format portable (équivalent du PDF) chez Microsoft.
Qui imprime dans un fichier au format XPS et qui s'ouvre avec IE.

Cordialement,

--Alain

1 2