PDF ou HTML vers CHM ?

titou44
Bonjour

je souhaite ajouter simplement et rapidement une aide à mon programme.

en entrée je peux avoir un fichier PDF de 20 pages ou presque le même
au format HTML (1 page continue).
je cherche un outil pour créer un fichier d'aide au format CHM avec une
recherche "plain tex".

j'ai essayé des freeware et le compilateur de microsoft. celui-ci ne
sait pas me rajouter simplement la recherche plain text, ou je ne
comprends sa logique.

merci pour vos pistes.

produit recherché : un free simple à utiliser

merci

titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com

Emmanuel Lecoester
J'ai essayé help & doc. Pour moi çà va bien

http://www.ibe-software.com/products/software/helpndoc/

gratuit pour une utilisation non commerciale