PDF et IE7.

19 réponses
dranreB
Bonsoir,

Je voudrai lire des dossiers situés sur le net avec Iexplorer 7. Je n'y
arrive pas.
Lorsque je veux le faire, il faut tout d'abord télécharger le dossier en
question, puis aller sur ce dossier pour le lire avec le reader.
N'y a t-il pas de possibilités pour que lorsque dans IE7 je clique sur un
dossier PDF, celui ci s'ouvre directement dans le reader par défaut.
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement,
Bernard....

10 réponses

1 2
Azo3
vois dans les préférences d'Acrobat reader...section internet...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"dranreB" <melanque"olie"@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je voudrai lire des dossiers situés sur le net avec Iexplorer 7. Je n'y
arrive pas.
Lorsque je veux le faire, il faut tout d'abord télécharger le dossier en
question, puis aller sur ce dossier pour le lire avec le reader.
N'y a t-il pas de possibilités pour que lorsque dans IE7 je clique sur un
dossier PDF, celui ci s'ouvre directement dans le reader par défaut.
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement,
Bernard....

P
Hello dranreB !

Bonsoir,

Je voudrai lire des dossiers situés sur le net avec Iexplorer 7. Je n'y
arrive pas.
Lorsque je veux le faire, il faut tout d'abord télécharger le dossier en
question, puis aller sur ce dossier pour le lire avec le reader.
N'y a t-il pas de possibilités pour que lorsque dans IE7 je clique sur un
dossier PDF, celui ci s'ouvre directement dans le reader par défaut.
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement,
Bernard....

Ou alors installez Foxit Reader, 1000 fois plus léger et simple
qu'acrobat Reader

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Michel Claveau
Ou alors installez Foxit Reader, 1000 fois plus léger et simple qu'acrobat
Reader

Ou alors installer Sumatra-PDF, 1000 fois plus léger et simple que
Foxit

Mais attention : ces logiciels légers n'ont pas toutes les fonctions
des gros logiciels comme Adobe-Reader.

Une autre solution, c'est d'installer Acrobat-Speedup (le freeware, pas
le truc d'Adobe).

--
@-salutations

Michel Claveau

dranreB
"Michel Claveau" <Enleverles a écrit dans le
message de news:
Ou alors installez Foxit Reader, 1000 fois plus léger et simple
qu'acrobat Reader

Ou alors installer Sumatra-PDF, 1000 fois plus léger et simple que Foxit

Mais attention : ces logiciels légers n'ont pas toutes les fonctions des
gros logiciels comme Adobe-Reader.

Une autre solution, c'est d'installer Acrobat-Speedup (le freeware, pas le
truc d'Adobe).

Merci de vos réponses, Foxit Reader je l'utilise. C'est vrai qu'il est
mieux qu'Acrobat Reader,mais reste mon prob, l'intégrer à IE7. Quant à
Sumatra je le connais pas.
Bonne soirée.

--
@-salutations

Michel Claveau

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000746-0, 30/05/2007
Analyse le : 31/05/2007 22:49:23
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Michel Claveau
Re !

Seul Abode-Reader (ou les anciens Acrobat-Reader) peuvent être intégrés
à l'INTERIEUR d'IE. Pour cela, il peut être nécessaire de réinstaller
Adobe-Reader après avoir installé un autre lecteur de PDF.

Sinon, l'autre possibilité, c'est que IE ouvre le document, dans une
autre fenêtre. Pour cela, dans l'explorateur de Windows, il faut
choisir avec quel logiciel s'ouvrent les extensions .PDF

--
@-salutations

Michel Claveau
dranreB
Salut à tous,
J'ai trouvé la solution.
Firefox + Foxit Reader, ca fonctionne du tonnerre.
Congatulations,
Dranreb

"Michel Claveau" <Enleverles a écrit dans le
message de news:
Re !

Seul Abode-Reader (ou les anciens Acrobat-Reader) peuvent être intégrés à
l'INTERIEUR d'IE. Pour cela, il peut être nécessaire de réinstaller
Adobe-Reader après avoir installé un autre lecteur de PDF.

Sinon, l'autre possibilité, c'est que IE ouvre le document, dans une autre
fenêtre. Pour cela, dans l'explorateur de Windows, il faut choisir avec
quel logiciel s'ouvrent les extensions .PDF

--
@-salutations

Michel Claveau

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000746-1, 31/05/2007
Analyse le : 01/06/2007 11:03:35
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Jean Pierre
dranreB a exprimé avec précision :
Salut à tous,
J'ai trouvé la solution.
Firefox + Foxit Reader, ca fonctionne du tonnerre.
Congatulations,
Dranreb

Bonsoir,

Foxit ou adobe fctionne aussi avec IE6 ou 7 et cela sans passer par
Firefox ou quoi que ce soit suffit de bien paramétrer les logiciels
tout simplement. Une question si cela n'avait pas fctionné avec Firefox
tu aurais mis quoi Opéra et si cela n'avait pas fctionné avec Opéra
quoi d'autres. Enfin c'est juste une question comme cela sans polémique
aucune crois moi.

Cdt.

Jean Pierre.

dranreB
"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
dranreB a exprimé avec précision :
Salut à tous,
J'ai trouvé la solution.
Firefox + Foxit Reader, ca fonctionne du tonnerre.
Congatulations,
Dranreb

Bonsoir,

Foxit ou adobe fctionne aussi avec IE6 ou 7 et cela sans passer par
Firefox ou quoi que ce soit suffit de bien paramétrer les logiciels tout
simplement. Une question si cela n'avait pas fctionné avec Firefox tu
aurais mis quoi Opéra et si cela n'avait pas fctionné avec Opéra quoi
d'autres. Enfin c'est juste une question comme cela sans polémique aucune
crois moi.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour,

Le fait d'avoir essayé avec Firafox vient de la suggestion d'un collègue à
qui j'ai fait part de mon problème.
Sa réponse a été "qu'est ce que tu t'emm??? avec IE7 essaie donc Firefox. Ce
que j'ai fait. Tout fonctionne parfaitement, je dirais même que Firefox est
plux rapide.
Celà fait environ 15 ans que je pratique l'informatique et j'ai toujours été
fidèle à Microsoft .
Sauf que ce matin encore, j'ai testé IE7 avec une config Acrobat Reader, et
une avec Foxit Reader rien ne fonctionne. Par contre les deux config's
fonctionnent parfaitement avec Firefox.
Pas de polémique non plus de mon côté, rien que du résultat..
Cordialement
dranreB

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000746-2, 01/06/2007
Analyse le : 03/06/2007 11:00:23
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

dranreB
"dranreB" <melanque"olie"@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:

"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
dranreB a exprimé avec précision :
Salut à tous,
J'ai trouvé la solution.
Firefox + Foxit Reader, ca fonctionne du tonnerre.
Congatulations,
Dranreb

Bonsoir,

Foxit ou adobe fctionne aussi avec IE6 ou 7 et cela sans passer par
Firefox ou quoi que ce soit suffit de bien paramétrer les logiciels tout
simplement. Une question si cela n'avait pas fctionné avec Firefox tu
aurais mis quoi Opéra et si cela n'avait pas fctionné avec Opéra quoi
d'autres. Enfin c'est juste une question comme cela sans polémique aucune
crois moi.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour,

Le fait d'avoir essayé avec Firafox vient de la suggestion d'un collègue à
qui j'ai fait part de mon problème.
Sa réponse a été "qu'est ce que tu t'emm??? avec IE7 essaie donc Firefox.
Ce que j'ai fait. Tout fonctionne parfaitement, je dirais même que Firefox
est plux rapide.
Celà fait environ 15 ans que je pratique l'informatique et j'ai toujours
été fidèle à Microsoft .
Sauf que ce matin encore, j'ai testé IE7 avec une config Acrobat Reader,
et une avec Foxit Reader rien ne fonctionne. Par contre les deux config's
fonctionnent parfaitement avec Firefox.
Pas de polémique non plus de mon côté, rien que du résultat..
Cordialement
dranreB

Re,

Je rajoute que comme de nombreux Microsoftiens, je suis également Bêta
Testeurs.
ReCordialement.

dranreB
---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000746-2, 01/06/2007
Analyse le : 03/06/2007 11:00:23
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000746-2, 01/06/2007
Analyse le : 03/06/2007 13:05:12
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Jean Pierre
dranreB avait écrit le 03/06/2007 :
"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de
news:
dranreB a exprimé avec précision :
Salut à tous,
J'ai trouvé la solution.
Firefox + Foxit Reader, ca fonctionne du tonnerre.
Congatulations,
Dranreb

Bonsoir,

Foxit ou adobe fctionne aussi avec IE6 ou 7 et cela sans passer par Firefox
ou quoi que ce soit suffit de bien paramétrer les logiciels tout
simplement. Une question si cela n'avait pas fctionné avec Firefox tu
aurais mis quoi Opéra et si cela n'avait pas fctionné avec Opéra quoi
d'autres. Enfin c'est juste une question comme cela sans polémique aucune
crois moi.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour,

Le fait d'avoir essayé avec Firafox vient de la suggestion d'un collègue à
qui j'ai fait part de mon problème.
Sa réponse a été "qu'est ce que tu t'emm??? avec IE7 essaie donc Firefox. Ce
que j'ai fait. Tout fonctionne parfaitement, je dirais même que Firefox est
plux rapide.
Celà fait environ 15 ans que je pratique l'informatique et j'ai toujours été
fidèle à Microsoft .
Sauf que ce matin encore, j'ai testé IE7 avec une config Acrobat Reader, et
une avec Foxit Reader rien ne fonctionne. Par contre les deux config's
fonctionnent parfaitement avec Firefox.
Pas de polémique non plus de mon côté, rien que du résultat..
Cordialement
dranreB

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000746-2, 01/06/2007
Analyse le : 03/06/2007 11:00:23
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Bonsoir,

Expliques moi ton problème en détail dès le début.
Je t'envoie un lien ci dessous vers un fichier pdf dis moi ce que tu
obtiens stp :
http://www.eurotriade.com/pdf/fr/cv_exemple_fr.pdf

As tu regardé l'association liée à l'estension pdf ?
Qu'est il indiqué comme programme associé ?

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : regardes aussi que toujours demander avant d'ouvrir etc... ne
soit pas coché.

1 2