[PDF] Imprimer plusieurs feuilles

Laurent Merlet
Bonjour à tous,

J'ai un classeur Excel 2000 avec plusieurs feuilles. J'aurais aimé créer un
fichier PDF (via une imprimante virtuelle, j'ai PDFCreator) comportant
autant de pages qu'il y a de feuilles Excel. Malheureusement, lorsque
"j'imprime" mon classeur dans sa totalité, en réalité il veut me créer
autant de fichiers PDF qu'il y a de feuilles Excel ....

Merciiii

Laurent

Damien Kergosien
Bonjour Laurent
j'utilise FreepdfXP http://freepdfxp.de/fpxp.htm ( site allemand mais
langue de l'appli modifable) qui permet d'ajouter les unes aux autres
les pages générées.
Il y a aussi GhostWord http://ghostword.sourceforge.net/ et Gs4Word
(en allemand) http://www.schmitz-huebsch.net/gs4word/ qui permetent de
créer des pdf à partir d'applications Office en conservant les liens
hypertexte ou en créant le menu de navigation.
Damien

[...]

jasc
[...]

Bonjour,

J'ai installé FreepdfXP suite à ta réponse. Je ne comprends pas l'allemand.
Est-ce une version gratuite ou limitée?

Damien Kergosien
Bonjour jasc
c'est une version gratuite.
si je me souviens bien, il y a un petit problème d'initialisation des
menus à l'installation.
lancer FreePdfXp - activer la troisième option du deuxième menu qui
envoie dans le menu configuration.
Là, descendre sur la ttoisième option qui permet se choisir la langue
et ensuite, tout rentre dans l'ordre.
Damien

Merci