PDF - Plucker

Philippe
2 petites questions:

- Quelqu'un connaitrait-il un moyen de convertir un fichier pdf au format
plucker (si c'est possible)?
- Y-a-t-il un moyen de récupéréer un fichier pdf sur internet en créant un
conduit (style AvantGo ou Plucker)?

Laurent Bugnion
Salut,

Philippe wrote:
2 petites questions:

- Quelqu'un connaitrait-il un moyen de convertir un fichier pdf au format
plucker (si c'est possible)?

Pour ma part, je convertis d'abord le fichier PDF en HTML en utilisant
Adobe Acrobat (pas le reader!). Puis je passe le(s) fichiers résultant à
iSiloX, donc cela doit marcher avec Plucker aussi.

- Y-a-t-il un moyen de récupéréer un fichier pdf sur internet en créant un
conduit (style AvantGo ou Plucker)?

Tout est possible... Mais à ma connaissance, cela n'existe pas encore.
Pour le PDF, il y a PalmPDF (freeware), and DocsToGo V8 (commercial),
mais ces deux programmes travaillent avec des fichiers PDF locaux.

Cela dit, Google offre de visionner des PDFs sous forme HTML, donc
peut-être peux-tu fournir ce lien à Plucker... Ca vaut la peine d'essayer.

--
Laurent Bugnion, GalaSoft
Software engineering: http://www.galasoft-LB.ch
Philippe
Bien vu pour le lien HTML de Google...
Je vais essayer ça.

"Laurent Bugnion" a écrit dans le message de
Salut,

Philippe wrote:
> [...]

Cela dit, Google offre de visionner des PDFs sous forme HTML, donc
peut-être peux-tu fournir ce lien à Plucker... Ca vaut la peine d'essayer.

Peg
Philippe wrote:

2 petites questions:

- Quelqu'un connaitrait-il un moyen de convertir un fichier pdf au format
plucker (si c'est possible)?

passer par le html
Chercher PDFtohtml ou pdf2html sur google pour trouver différents outils

Tu as aussi
http://www.adobe.com/products/acrobat/access_onlinetools.html

--
MB: Wolf est dans un grand hôtel parisien ; si vous voulez, j'ai toutes
les photos (un peu floues hélas).