PDF pour POCKET PC

11 réponses
pendulm
J'ai des PDF qui sont parfaitement lisibles sur mon ORDI, et complétement
illisibles sur mon POCKET PC.
Apparemment le PDF n'est pas convertit au format POCKET PC
lors de son transfert par ACTIVE SYNC sur mon POCKET LOOX.
Merci de vôtre aide pour que je puisse solutionner ce petit probléme!!

10 réponses

1 2
Pierrot
Normal, tu les lis sur ton PC grace à Acrobat Reader ou un de ses
équivalents (dont freewares) il te faut donc installer un outil de lecture
adapté sur ton pocket

ceci devrait convenir :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft50

donnes-nous ton avis après

"pendulm" a écrit dans le message de news:
49c4bcf3$0$21746$
J'ai des PDF qui sont parfaitement lisibles sur mon ORDI, et complétement
illisibles sur mon POCKET PC.
Apparemment le PDF n'est pas convertit au format POCKET PC
lors de son transfert par ACTIVE SYNC sur mon POCKET LOOX.
Merci de vôtre aide pour que je puisse solutionner ce petit probléme!!

pendulm
Normal, tu les lis sur ton PC grace à Acrobat Reader ou un de ses
équivalents (dont freewares) il te faut donc installer un outil de lecture
adapté sur ton pocket.

C'est une plaisanterie cette réponse ??

ALORS JE REFORMULE LA QUESTION!!
J'ai des PDF qui sont parfaitement lisibles sur mon ORDI (Avec ACROBATE
READER), et complétement
illisibles (Taille du document PDF non convertit a la taille PDF pour
pocket)
sur mon POCKET PC (Avec ACROBATE READER pour pocket).
Apparemment le PDF n'est pas convertit (Formaté) au format PDF pour POCKET
PC
lors de son transfert par ACTIVE SYNC sur mon POCKET LOOX.
Merci de vôtre aide pour que je puisse solutionner ce petit probléme!!
JDB
pendulm a présenté l'énoncé suivant :
Normal, tu les lis sur ton PC grace à Acrobat Reader ou un de ses
équivalents (dont freewares) il te faut donc installer un outil de lecture
adapté sur ton pocket.

C'est une plaisanterie cette réponse ??

ALORS JE REFORMULE LA QUESTION!!
J'ai des PDF qui sont parfaitement lisibles sur mon ORDI (Avec ACROBATE
READER), et complétement
illisibles (Taille du document PDF non convertit a la taille PDF pour pocket)
sur mon POCKET PC (Avec ACROBATE READER pour pocket).
Apparemment le PDF n'est pas convertit (Formaté) au format PDF pour POCKET
PC
lors de son transfert par ACTIVE SYNC sur mon POCKET LOOX.
Merci de vôtre aide pour que je puisse solutionner ce petit probléme!!

Pour reprendre le ton de la question :
Un PDF n'est JAMAIS "convertit". un PDF a toujours la même mise en page
quelque soit l'ordinateur, sinon à quoi sert le format PDF?
Ta question en soit n'a strictement aucun sens!
pendulm
Merde c'est vrai !!! J'avais oublié que je ne parlais pas le CON.
Lire un PDF sur un POCKET alors qu'il fait 20 fois la taille
de l'écran du dit POCKET...........bonjour la galére pour le lire!!
pendulm
Quelles sont les possibilités de visualisation des fi chiers Adobe PDF
disponibles sur les

Pocket PC ?

R. Sur les Pocket PC, il est possible d'afficher un fichier Adobe PDF de
deux manières : avec le contenu

redistribué ou selon la mise en page originale du document.

. Redistribution du contenu : La fonction de redistribution s'applique
uniquement aux fi chiers

Adobe PDF balisés. Le texte et les images sont redistribués de manière à
faciliter la lisibilité à

l'écran. Cela vous évite de faire défi ler le contenu du document d'un bord
à l'autre de l'écran.

. Mise en page originale du document : Les fi chiers Adobe PDF sont affi
chés tels que leur auteur

le souhaite. Cette option maintient la structure du fi chier original.
Ainsi, le texte et les images

restent à leur emplacement initial. Les fi chiers Adobe PDF non balisés ne s'ouvrent
que dans ce

mode de mise en page.
LargoWinch
pendulm a écrit :
Merde c'est vrai !!! J'avais oublié que je ne parlais pas le CON.
Lire un PDF sur un POCKET alors qu'il fait 20 fois la taille
de l'écran du dit POCKET...........bonjour la galére pour le lire!!

Tu voudrais quoi ? Qu'il soit réduit au 20eme de sa taille ?

C'est dingue ça, tu n'obtiens pas la réponse que tu attends alors tu
insultes... 2 réponses à coté de ta plaque, c'est peut-etre que la
question est mal formulée, non ?
Enfin, on va essayer d'être moins con et de faire avancer ton schmilblick...
Ta phrase "complétement illisibles sur mon POCKET PC." veut dire quoi ?
Illisible parce que tu vois 3 caractères à la fois ou non ouvert par ton
lecteur de PDF ?
Si c'est la première réponse, tu n'as d'autre choix que de dézoomer, ou
faire un fichier texte à partir de ton PDF (sur PC, avant transfert)
Si c'est la seconde, essaie de réinstaller ton lecteur de pdf (ou
changes-en)
LargoWinch
pendulm a écrit :
Quelles sont les possibilités de visualisation des fichiers Adobe PDF
disponibles sur les Pocket PC ?
<...snip...>

Les possibilités de *visualisation*. Pas de conversion là dedans...
Juste des possibilitées offertes par le format PDF.
Ta longue diatribe ne sert à rien, si ce n'est conforter les dires de JDB.
pendulm
Tous documents PDF transférés sur POCKET PC sont "redistribués".
C'est à dire (Adaptés à la taille d'écran du POCKET PC lors de leur
transfert)

A condition que les dits documents PDF soient BALISES!!

Si des documents PDF ne sont pas BALISES, alors lors du transfert
sur POCKET PC la fonction REDISTRIBUTION ne pourra pas
les adapter à la taille de l'écran du POCKET PC.....il va falloir
zoomer et trimballer les docs d'un bord à l'autre de l'écran pour
les lire!!!

En conséqnence, il devient nécessaires de BALISER ces documents!!!

Et comment les BALISER ????
michel T.
Bonjour

ma réponse à pendulm qui écrivait dans
<news:49c918a6$0$21741$,
le mardi 24 mars 2009 à 18:30 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

C'est une plaisanterie cette réponse ??

ALORS JE REFORMULE LA QUESTION!!
J'ai des PDF qui sont parfaitement lisibles sur mon ORDI (Avec ACROBATE
READER), et complétement
illisibles (Taille du document PDF non convertit a la taille PDF pour
pocket)
sur mon POCKET PC (Avec ACROBATE READER pour pocket).

Si tu avais précisé ça dans la question,, Pierrot t'aurais fait une
meilleure réponse.
T'étais pas obligé d'être désagréable, dugenou :-((

--
cordialement,
michel

Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. (Jean
Carmet)
pendulm
Et la réponse a ma question ou est-elle ?? Les branques!!!
1 2