PDF récalcitrant

Tolle
Bonjour,
Quand je veut ouvrir un fichier pdf ,à disposition sur un site ce dernier
semble se charger mais ne s'ouvre pas !!!
Adobe me renvoi le message "Le fichier ne commence pas par ' %pdf ' "
Ce qui est paradoxal c'est que je lis sans difficulté d'autres pdf dispos
sur le même site et ce qui est déroutant c'est que sur un autre PC le
fichier incriminé s'ouvre sans problème, l'URL étant parfaitement identique.
J'ai procédé à une réinstallation d'Adobe mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il une explication sur ce prbl. ?
Merci pour votre aide ?
Tolle

technicland
Tolle nous a dit :
[...]

Salut
essaye de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le lien du pdf et de
faire enregistrer la cible sous pourvoir si ca fonctionne ainsi, si tu peux
donne nous l url du fichier qu on regarde

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Tolle
OK Laurent, voici :

1) clic bouton droit etc ... Adobe me retourne le message suivant : "Adobe
Reader n'a pas pu ouvrir davos_fr.pdf car le type de fichier n'est pas pris
en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce
jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple)."

2) Voici l'url : http://www.uba.be/fr.html à la rubrique " Version française
du rapport de l'IARU région 1 ..... cliquer ici "

Merci
Tolle

"technicland" a écrit dans le
message de news: %
[...]

technicland
Tolle nous a dit :
[...]

Bonjour
alors c'est bizarre j ai reussi a l enregistrer sur mon disque dur grace a
la commande enregistrer la cible sous et ca fonctionne, par contre quand je
clique direct sur le lien http://www.uba.be/actual/pdf/davos_fr.pdf ca
charge mais la page reste blanche ou alors desfois ca me dit erreur....
c'est bizarre a mon avis si tu as des problemes que sur ce pdf cherche pas
plus loin si tu veux j ai le document ici je te l'envoi

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Tolle
Bonjour Laurent,
Merci de vous êtes penché sur mon prbl.
Nous n'allons pas nous faire de cheveux blancs pour si peux et nous en
resterons là.

plus loin si tu veux j ai le document ici je te l'envoi

Pas besoin puisque je le lis sur mon autre pc, merci
Cordialement
Tolle