PDF ToolKit, Softonic et iTunes

22 réponses
J.P
Qu'est-ce que c'est que ce bordel !!!

Je veux télécgharger PDF ToolKit annoncé gratuit sur Softonic,
je clique "témlécharger", après 2 pages qui me disent "télécharger"
iTunes se met en branle ! me propose une mise à jour, me dit que le
store ne fonction epas, il faut revenir.

Je refais toute la séquence et iTunes me dit que c'est sur le store US
OK, allons-y
mais le store US me dit que l'appli n'est pas disponible ...

Plein le c... de ces dédales novateurs quand, dans les années 90, un bon
vieux FTP permettait de télécharger sans problème.

Je suis vieux et con, mais là, vraiment !!!!!

--
Jean-Pierre

2 réponses

1 2 3
Laszlo Lebrun
On 17.04.2013 17:51, michele wrote:
Sinon, aller directement sur le site de l'éditeur.

C'est évident.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
J.P
In article <1l1hf6y.xzs6la101yn40N%,
(michele) wrote:

Concernant juste softonic. C'est devenu quasi exclusivement une
plate-forme d'installation d'adwares, pups, lpis et cie.

Ils repackent des utilitaires (que leurs éditeurs ont voulu gratuits)
dans des installeurs contenant des salopperies.
Pas des virus, mais tous les supports possibles de pubs pouvant te
pourrir complètement la vie. De la simple barre de pubs dans ton
navigateur à un générateur de vidéos de pubs sous forme de popup qui te
saute à la figure toutes les 10 minutes.

Les créateurs d'utilitaires gratuits sont furieux de voir que softonic
se sert de leur travail comme vecteur de support de pub. Car
évidemmment, ils ne leur demandent pas la permission.
Exemple :
www.malekal.com/2012/04/02/softonic-repack-de-logiciels-pups-lpis/
www.malekal.com/2012/05/14/softonic-bundle-tuto4pc/

Pour mac, il y a macupdate qui fait le boulot proprement.
Sinon, aller directement sur le site de l'éditeur.

OK, merci Michele

JP

--
Jean-Pierre
1 2 3