Pdf vers Word ... gratuit?

22 réponses
Philippe MERY
Bonjour.

J'ai essayé de trouver un soft gratuit pour passer de Pdf vers Word...en
gratuit et qui marche bien..

J'ai été plutot decu apres plusieurs essais de differents softs...
Vous avez un soft qui marche bien?

merci..

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

2 réponses

1 2 3
alex.vaure_nonauspam
Philippe MERY wrote:

non,
cela ne marche pas...
tu m'as mis le doute... j'ai remis acrobat reader, "fichier, enregistrer
sous, choisir rtf "et là non c'est PDF our TXT.....

Ben, je viens de ré éssayer, et j'ai bien un fichier .rtf, (avec une
icone word) et non .txt ??
Acrobat 5, sous mac, c'est peut-être à cause de ça ?

Acrobat 8, sous PC, c'est peut-être à cause de ça ? :-)

Je vais essayer sous Acrobat 5

Alors ?
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?

Bruno S
Bonjour Bruno S,

http://www.conv2pdf.com/

c'est étrange qu'il propose la conversion OpenOffice -> PDF qui existe
déjà d'origine dans cette suite bureautique ?!

Pas du tout étrange ! Tu pourrais avoir un document OpenOffice à
convertir, alors que tu ne disposerais pas de cet OpenOffice !

Faut parfois accepter de voir plus loin que le bout de son nez !

;o)

Et comment tu l'ouvres ? Avec une longue vue ? ;o)

Sinon OpenOffice est gratuit, les dernières versions aisément
installables même sur des PC ayant déjà MS Office, pourquoi s'en priver.
Petit plus, il permet par exemple de récupérer les classeur Excel qu'on
ne peut plus ouvrir avec le logiciel d'origine

1 2 3