PDFMaker 6.0 pas disponible

Le
Christian
Bonjour tous,

Les tools office XP que j'ai installs (Excel, PPT, etc.)
comprennent une icne PDFMaker permettant de crer un
fichier PDF.
Seul Word 2002 ne l'a pas. Le menu affichage/barre
d'outils ne la contient pas et il m'est impossible de
crer un fichier pdf partir d'un fichier word.

Salutations et merci d'avance
Christian
AB
Pas sûr d'avoir bien compris : je suppose que tu as installé Acrobat ?
Si c'est le cas, recherche le fichier pdfmaker.dot, et place-le dans le
dossier de démarrage d'Office.
Si tu ne trouves pas ce fichier, c'est que l'installation s'est mal
faite...ou que je n'ai rien compris.
AB

Christian wrote:
| Bonjour à tous,
|
| Les tools office XP que j'ai installés (Excel, PPT, etc.)
| comprennent une icône PDFMaker permettant de créer un
| fichier PDF.
| Seul Word 2002 ne l'a pas. Le menu affichage/barre
| d'outils ne la contient pas et il m'est impossible de
| créer un fichier pdf à partir d'un fichier word.
|
| Salutations et merci d'avance
| Christian

Pour compléter la réponse d'André, as-tu bien activé les macros?
Est-ce que la barre d'outils PDF est visible quand tu affiches toutes les
barres d'outils (clic droit sur une barre d'outils) ?

nuindacil

Christian wrote:
> [...]
| d'outils ne la contient pas et il m'est impossible de
| créer un fichier pdf à partir d'un fichier word.

Christian
Le #724260
Rebonjour,

Au sujet des macros: le niveau de sécurité est moyen.
Dans "sources fiables", on a Adobe Systems Incorporated
et Microsoft corporation. En outre, la case "faire
confiance à tous les modèles et compléments installés"
est cochée, l'autre pas. Une remarque "Antivirus
installé" se trouve également au fond de la fenêtre.

La barre d'outil PDF n'est pas visible quand j'affiche
toutes les barres.

Christian wrote:
> [...]

| d'outils ne la contient pas et il m'est impossible de
| créer un fichier pdf à partir d'un fichier word.

.

Le #724258
Regarde dans le Menu Outils, modèles et compléments, si l'élément
pdfmaker.dot est coché. Si non, cocher cet élément.

S'il n'y est pas... C'est que vraiment Acrobat est mal installé.... à mon
avis...

nuindacil

Christian wrote:
> [...]
| installé" se trouve également au fond de la fenêtre.
|
| La barre d'outil PDF n'est pas visible quand j'affiche

Christian
Le #724257
Un grand merci! C'était cela, et je ne comprends pas
pourquoi la coche s'est envolée, mais bon, ça fonctionne.

Salutations, Christian

Christian wrote:
> [...]
| installé" se trouve également au fond de la fenêtre.
|
| La barre d'outil PDF n'est pas visible quand j'affiche

.

Dédé
Le #723971
Salut Christian !

Pour être sûr que ta coche revienne à chaques foi que tu lance Word, tu
pourrais ouvrir ton normal.dot, contrôler que ta cocher est bien cochée ;-))
et refermer ton modèle ...

Une sûreté pour qu'à chaques foi ton modèle par défaut soit bien comme ça !

Salutations et bonne continuation ;-))

Dédé

--
Pour me répondre, copiez cette formule dans excel ;-) et sur une seule ligne
!

Sites de références,
Word :
http://faq.ms.word.free.fr/