pdftotext

ptilou
Bonjour,

Comment garder les style de police ( corp gras) quand je convertie des
pdf en html via laa commande

pdftotext -raw -htmlmeta $fichier

Mer=E7i

Ptilou

Nicolas George
ptilou wrote in message
:
Comment garder les style de police ( corp gras) quand je convertie des
pdf en html via laa commande

pdftotext -raw -htmlmeta $fichier

On ne peut pas, ce n'est pas prévu pour.

ptilou
On 28 déc, 18:06, Nicolas George <nicolas$ wrote:
ptilou wrote in message

:

Comment garder les style de police ( corp gras) quand je convertie des
pdf en html via laa commande

pdftotext -raw -htmlmeta $fichier

On ne peut pas, ce n'est pas prévu pour.

Y a t'il un autre soft qui fait ça ?

jj.retorre
ptilou disait le 12/29/07 que :

ptilou wrote in message

:

[...]

charger avec kword et exporter en html ?

--
JJR.

Olivier V

Bonjour,

Comment garder les style de police ( corp gras) quand je convertie des
pdf en html via laa commande

pdftotext -raw -htmlmeta $fichier

J'ai converti des pdf en html grâce à :
pdftohtml -c -dev jpeg $fichier

Je ne me souviens plus de l'allure du résultat ...

Olivier V

ptilou
On 29 déc 2007, 16:57, Olivier V wrote:

[...]

Du texte serait un plus,