Le PDG de l'AFP veut lutter contre le pillage en ligne

15 réponses
sam
pour vignaud et consorts

http://www.rue89.com/2009/12/02/le-pdg-de-lafp-veut-lutter-contre-le-pillage-en-ligne-128372

Un logiciel pour suivre le pillage de ses dépêches

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4654 (20091202) __________

The message was checked by ESET Smart Security.

http://www.eset.com

5 réponses

1 2
sam
"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4b177e78$0$7069$
sam a écrit :
pour vignaud et consorts
http://www.rue89.com/2009/12/02/le-pdg-de-lafp-veut-lutter-contre-le-pillage-en-ligne-128372
Un logiciel pour suivre le pillage de ses dépêches

Suivre les dépèches ne veut pas dire avoir des droits sur celles-ci, comme
je l'ai - brillement - démontré après ta dernière intervention.

Quand on ne sait pas écrire brillamment on se tait

Quand on est si bête que toi qui n'as pas eu l'intelligence de cliquer sur
le lien proposé cela t'aurait évité de raconter une connerie

Tu brilles de mille feux surtout pour la bêtise et la fatuité

Un logiciel pour suivre le pillage de ses dépêches

La raison ? La presse quotidienne régionale, qui a perdu près de 20% de ses
recettes publicitaires, fait des coupes dans ses budgets. Et l'abonnement à
l'AFP fait vite partie des terrains d'économie, surtout quand la circulation
des dépêches sur le web crée un sentiment de gratuité, d'information
disponible partout.

« On a mis un peu de temps avant d'agir », explique Pierre Louette.
Autrement dit de ne pas laisser des sites qui ne soient pas abonnés à l'AFP
reprendre ses informations sans les avoir payées. Il indique que l'AFP
utilise maintenant deux logiciels de monitoring, pour le texte et pour la
photo, de ce qui est visible en ligne et « va voir » ceux qui utilisent ses
dépêches sans autorisation.

« On a réussi à générer 100 000 euros en transformant ces gens en clients,
mais j'aimerais bien avoir des clients autrement qu'en les attrapant au
lasso. »

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4656 (20091202) __________

The message was checked by ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Alain Bultez
"sam" a écrit dans le message de
news:0017dd6a$0$2149$

"guillaume" a écrit dans le message de news:
4b17e250$0$10541$

Ces beauf font du hors-charte à longueur de temps et sont les premiers à
faire la remarque aux autres.

Plonké!
YannicK
sam a écrit :
pour vignaud et consorts

http://www.rue89.com/2009/12/02/le-pdg-de-lafp-veut-lutter-contre-le-pillage-en-ligne-128372

Un logiciel pour suivre le pillage de ses dépêches

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4654 (20091202) __________

The message was checked by ESET Smart Security.

http://www.eset.com

Commencez par lire la charte du groupe re-paru le 2 de ce mois, charte
que *SAM* et autres couillonautes foulent allègrement en prenant ce
groupe pour leur pré-carré :

2.1 - Objet du groupe :

fr.rec.tv.satellite est un forum non modéré consacré à la
discussion, en langue française, sur la réception satellite.

Il a pour but de développer l'intérêt des personnes pour la réception
satellite, favoriser l'échange de données diverses sur ce mode de
réception et sur ses applications.

Ce forum n'a pas pour but de :
- Lancer des appels répétitifs pour trouver des filleuls lors des
campagnes d'abonnements des bouquets.
- de disserter sur le contenu des programmes passant sur une chaîne
satellite.

Ces beauf font du hors-charte à longueur de temps et sont les premiers à
faire la remarque aux autres.

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
IOBA
"sam" a écrit dans le message de news:
004d8ea0$0$2216$
Des trucs...

Pas près de sortir de la boitakon, celui-là
Hop! c'est fait

--
IOBA
3637 www.telethon.fr
Patrick V
sam a écrit :
je l'ai - brillement - démontré après ta dernière intervention.

Quand on ne sait pas écrire brillamment on se tait

Ah oui, tiens, c'est rigolo : pris d'un doute, j'avais vérifié, mais
j'ai confondu l'adverbe avec le substantif. Je note tout de même que
c'est le seul et unique "argument" que tu as trouvé.

Quand on est si bête que toi qui n'as pas eu l'intelligence de cliquer sur
le lien proposé cela t'aurait évité de raconter une connerie

J'ai cliqué. Mais ça n'a pas de rapport avec mes arguments. Evidemment,
pour le comprendre, il faut réfléchir.

Un logiciel pour suivre le pillage de ses dépêches

Ah oui, le pillage comme ta citation non autorisée, ce que tu reprochais
à Thierry, c'est bien ça ?
1 2