PDU...

MELMOTH
Gratilog (véritable mine de gratitiels) nous signale (sur un autre
forum) la page suivante :

http://www.v-com.com/promo/powerdesk-email1207.asp?tr1=VC_US_EM_PD6_1207

Qui permet de télécharger *Powerdesk Utilities*, le meilleur
gestionnaire de fichiers du marché, pour _moins de 8 euros_ !...

Ne serait-ce que pour comparer un _bon_ gestionnaire d'avec celui de
windows...
[NB : Il y a bien entendu aussi *Total Commander*, payant lui aussi
(prix symbolique) et tout aussi puissant]...

À vos cassettes...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ypoons
Gratilog (véritable mine de gratitiels) nous signale (sur un autre
forum) la page suivante :
[...]

Spam, quand tu nous tiens... :-(

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ypoons nous susurrait, le dimanche
24/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <uNJ#, les
doux mélismes suivants :

Gratilog (véritable mine de gratitiels) nous signale (sur un autre forum)
la page suivante :
[...]

Spam, quand tu nous tiens...

J'estime que c'est _rendre service_ que de conseiller de _bons_
logiciels/utilitaires...Surtout lorsque ces derniers sont infiniment
meilleurs que ceux proposés par µsoft...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ypoons

J'estime que c'est _rendre service_ que de conseiller de _bons_
logiciels/utilitaires...Surtout lorsque ces derniers sont infiniment
meilleurs que ceux proposés par µsoft...

Oui, mais il se trouve que ici c'est un forum hébergé par
Microsoft, et destiné à dépanner les gens ayant des problèmes
avec WindowsXP. Ce n'est pas un forum d' "informations
générales", et encore moins un endroit où faire de la pub (même
pour d'excellents produits).
Tant que tu n'auras pas compris ça...

Amicalement nez-en-moins

--

[...]