PDU...

4 réponses
MELMOTH
Gratilog (véritable mine de gratitiels) nous signale (sur un autre
forum) la page suivante :

http://www.v-com.com/promo/powerdesk-email1207.asp?tr1=VC_US_EM_PD6_1207

Qui permet de télécharger *Powerdesk Utilities*, le meilleur
gestionnaire de fichiers du marché, pour _moins de 8 euros_ !...

Ne serait-ce que pour comparer un _bon_ gestionnaire d'avec celui de
windows...
[NB : Il y a bien entendu aussi *Total Commander*, payant lui aussi
(prix symbolique) et tout aussi puissant]...

À vos cassettes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

4 réponses

Ypoons
Gratilog (véritable mine de gratitiels) nous signale (sur un autre
forum) la page suivante :
[...]

Spam, quand tu nous tiens... :-(

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ypoons nous susurrait, le dimanche
24/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <uNJ#, les
doux mélismes suivants :

Gratilog (véritable mine de gratitiels) nous signale (sur un autre forum)
la page suivante :
[...]

Spam, quand tu nous tiens...

J'estime que c'est _rendre service_ que de conseiller de _bons_
logiciels/utilitaires...Surtout lorsque ces derniers sont infiniment
meilleurs que ceux proposés par µsoft...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ypoons

J'estime que c'est _rendre service_ que de conseiller de _bons_
logiciels/utilitaires...Surtout lorsque ces derniers sont infiniment
meilleurs que ceux proposés par µsoft...

Oui, mais il se trouve que ici c'est un forum hébergé par
Microsoft, et destiné à dépanner les gens ayant des problèmes
avec WindowsXP. Ce n'est pas un forum d' "informations
générales", et encore moins un endroit où faire de la pub (même
pour d'excellents produits).
Tant que tu n'auras pas compris ça...

Amicalement nez-en-moins

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Max
Gratilog (véritable mine de gratitiels) nous signale (sur un autre
forum) la page suivante :

http://www.v-com.com/promo/powerdesk-email1207.asp?tr1=VC_US_EM_PD6_1207

Qui permet de télécharger *Powerdesk Utilities*, le meilleur
gestionnaire de fichiers du marché, pour _moins de 8 euros_ !...

Ne serait-ce que pour comparer un _bon_ gestionnaire d'avec celui de
windows...
[NB : Il y a bien entendu aussi *Total Commander*, payant lui aussi
(prix symbolique) et tout aussi puissant]...

À vos cassettes...

Merci!

acheté et telechargé!