Pe Parite.a1, si vous savez quoi faire!!!!!!

tishuggah
Slaut, j'ai hopé ce virus, PE parite.a1 ce dimanhe, porbablement sur Kazaa. il
est super génant... c'estun peu son but vous allez me dire......
je suis sur window xp familial. L'odrinatuer se lance et me dmeande de choisir
ma section; j'enouvre une, ,'importe laquelle et le pc n'avan plus, le ofnd
d'écran apparait (comme d'ahbitude) masi le reste ne se charge pas, pas de bar
des menus ou de bureau affiché à l'écran.
j'ai néanmoins accés au gestionaire des tahces par ctrl+alt+suppr.
J'ai lancé une nouvelle tache pour ma brancher sur le net et sanner mon pc via
un site. C'est de là que j'en ai connu le nom, j'ai fait quelques recherche sur
le net, masi pas de solution, si ce n'est sophos qui me dit d'acheter lors
logiciel puisque ils ont des soluions pour ytout les systéme d'exploitations...
sauf Winxp( trop dela balle!!!!!!).
Le truc bien 'est que une fois analyser par le site, le virus à stopper et
Windows c'est lancé.
Le fichier incirminer est dasn on dossier temp, son un nom aléatoire.tmp, il
péze 172kg.
J'ai donc téléharger un firwall et un anti virus. suite à l'instalation de e
dernier il me dmeande de rebooter, classique!
et depuis, je peus plus rien faire, meme le gestionnaire epeus me laner la
connextion au net, mais les navigateurs ne le reconnaossent plus.
Je suis dasn une belle mer....ci de votre aide.

Christophe D
j'ai une amie qui a eu le meme pbs voila la marche que j'ai suivit

pour commence ,

mode sans echec,
vider le fichier temporaire internet explorer + tout virer les fichier *.tmp
(nettoyage complet)

lancer ton antivirus pour fair le nettoyage ...
si impossible refaire un nouveau reboot en sans echec re installer
l'antivirus
et le lancer ...

plus d'info

http://www.secuser.com/alertes/2001/parite.htm