[PE] pas...

13 réponses
mannucci_spamkiller
... commentaires sur la stratégie "super-classe" du drapeau rouge,
éléborée par le couple de bodybuildistes ?

étonnant.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

3 réponses

1 2
Jac
"Castagno" :

Bien joué le truc entre les dents, mais faut l'avoir sous la main.

T’as toujours ce genre de truc à portée de main, tu prends n’importe
quoi d’assez rigide.

Tu vois donc pas où il veut en venir ?

--
mannucci_spamkiller
rorodesbois wrote:

Bien joué le truc entre les dents, mais faut l'avoir sous la main.

On peut l'avoir, ça dépend du contexte.
Au Patriache (j'y ai passé 2 ans, de trop bien sûr), on accueillait les
nouveaux arrivants qui étaient hyper-exposées à des crises
impressionnantes (pas d'epilepsie mais carrément de tétanie) à cause de
leur état de manque.
Eh ben pour le coup, on se baladait tous dans la maison avec un bout de
bois sur nous, soit accroché à la ceinture, soit n'importe où

et la tétanie est encore plus impressionnante, j'ai vu des mecs se
couper la langue en 2 morceaux.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1ji2dxi.1z0rd7s1inn4l0N%
rorodesbois wrote:

Bien joué le truc entre les dents, mais faut l'avoir sous la main.

On peut l'avoir, ça dépend du contexte.
Au Patriache (j'y ai passé 2 ans, de trop bien sûr), on accueillait les
nouveaux arrivants qui étaient hyper-exposées à des crises
impressionnantes (pas d'epilepsie mais carrément de tétanie) à cause de
leur état de manque.
Eh ben pour le coup, on se baladait tous dans la maison avec un bout de
bois sur nous, soit accroché à la ceinture, soit n'importe où

et la tétanie est encore plus impressionnante, j'ai vu des mecs se
couper la langue en 2 morceaux.

Ca par contre j'ai jamais vu, on est intervenu avant.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
1 2