Pédophilie dans l'Eglise : le cardinal Barbarin condamné, une première victoire pour les victimes

Le
Korben.Dallas

<https://www.gentside.com/eglise/pedophilie-dans-l-eglise-le-cardinal-barbarin-condamne-une-premiere-victoire-pour-les-victimes_art90162.html>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

  • Partager ce contenu :
ultra mk le fakenews
Le #26511501
Le 7/03/19 à 17:50, Korben Dallas a écrit :
Pédophilie dans l'Eglise : le cardinal Barbarin condamné, une première
victoire pour les victimes

t'as l'air vachement concerné, ça chauffe pour tes fesses gros pédophile
du grenier ?
--
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
sts99
Pédophilie dans l'Eglise : le cardinal Barbarin condamné, une première
victoire pour les victimes

Il s'en sort beaucoup trop bien, pas un jour de prison ferme.

Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Ils sont encore des milliers qu'il faudrait aller chercher et mettre en
prison, comment on a pu laisser faire aussi longtemps et sans rien dire ?

Salut.