[peekton] qualité sorties composantes ou DVI/HDMI des lecteurs Peekton

Le
ben
Bonjour,

Je me tate sur l'achat d'un lecteur Peekton 6006 HDMI pour alimenter un
petit LCD 94 cm.
Ses sorties composantes et numérique (HDMI) upscalées en 720p sont-elles à
la hauteur à votre avis ?
C'est le même chip de décompression que les lecteurs de marque "Oppo"
plébiscités sur le forum http://www.homecinema-fr.com sauf qu'il est moins
cher et qu'on le trouve en France, d'ou mon intéret

Qu'en pensez vous ????

Avez vous des conseils d'autres lecteurs ayant un bon rapport qualité prix
???
Merci d'avance
fcouma

Sony S76